Bonjour ! je prévois quelques formation en alpinisme cet hiver, j'aurai donc besoin de nouvelles bottes a coque de plastique...est-ce que certains d'entre vous pourrais me conseiller pour mon achat ? J'hésitais entre lowa civetta gtx extreme, scarpa omega, assolo afs 8000 ou afs guida...Je connais bien les koflach expedition, mais depuis que koflach ne font plus de bottes d'alpinisme il n'y a plus de service apès vente alors, je n'irai pas avec koflach même si on m'a souvent dit que c'étais la top classe...j'aurais besoin de quelque chose de chaud, léger et résistant, histoire de ne pas avoir a acheter un nouvelle paire dans un an...merci d'avance de votre aide ! aussi j'aimerais savoir si dans chacune de ces marques il y une différence entre les tailles de botte de marche en cuire et les tailles de bottes de plastique, car demeurant a
montréal, il n'y a pas ces modèles disponible en boutique...je devrai donc commander de l'internet, mais j'essairais dabord une autre botte d'une de ces marques pour voir les différentes taille...