|  |  |
 | | | | Quelles sont les visites intéressantes à faire à Kamala? (Thaïlande) Sunoceane · 25 mars 2009 à 15:11 8 messages · 4 participants · 9 858 affichages | | | | 25 mars 2009 à 15:11 Quelles sont les visites intéressantes à faire à Kamala? ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 9 809 affichages · Partager Bonjour,
J'ai parcouru tous ce qui a été écrit sur Kamala sur le site et je me posais des questions. Je suis dans un Hôtel à 3km de Kamala, Y-a-t-il des choses intéressantes à visiter dans le coin comme un parc ou un village typique de ce coin là, des points de vue (j'adore les beautés de la nature). Quel est l'endroit le plus proche pour pouvoir faire l'excursion (les cratères de la mer)? y a t'il moyen de visiter des îles à partir de Kamala? C'est ce genre de chose que j'aimerai savoir.
J'ai bien noté qu'il ne fallait pas manquer le resto Baan-Mai (j'ai imprimé la carte)  . Vous savez me dire le prix des restaurants dans ce coin là, svp? mon budget n'est pas élevé, je pars avec un tour opérateur (c'est mon premier voyage en Thaïlande) et ça coûte déjà très cher...j'aimerai en profiter sans dépenser des sommes faramineuses...
merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunoceane · 26 mars 2009 à 2:59 Re: Quelles sont les visites intéressantes à faire à Kamala? ( Thaïlande) Message 2 de 8 · 9 744 affichages · Partager hello je suis actuellement sur kamala, des resto pas cher tu en a pleins les rues et tres bon, passe voir fred au baan mai il est tres gentil et te donnera plein d'infos;nous partons faire la baie de phang gna en canoé; c'est vrai qu'avec notre scooter nous parcourrons l'ile et trouvons des coins magnifiques:plages desertes, mangrove villages, il n'y a pas bcq de monde en ce moment | | | À: Pony74 · 26 mars 2009 à 10:00 Re: Quelles sont les visites intéressantes à faire à Kamala? ( Thaïlande) Message 3 de 8 · 9 717 affichages · Partager Merci pour ta réponse Pony,
Puisque tu es en ce moment à Kamala, quel temps fait-il? Quel est le prix d'un scooter là-bas? Ha oui, la baie de Phang Gna, il parait que c'est magnifique, pour la faire en canoé, ça te coûte combien? Est ce que tu as un endroit pour réserver les excursions mais pas trop cher, pcq en général dans les hôtel, il augmente le prix...
Haaa, vivement les vacances | | | À: Sunoceane · 26 mars 2009 à 13:28 Re: Quelles sont les visites intéressantes à faire à Kamala? ( Thaïlande) Message 4 de 8 · 9 709 affichages · Partager nous revoila de notre excursion, c'etait touristique evidemment mais tres sympa, nous logeons au baan chaba;katia la patronne s'occupe de ns reserver nos excursion pour phang gna j'ai payé 20 euros:taxi, bateau, repas canoé équipage super sympa;tu trouves des prospectus partout il fait tres chaud, parfois une ondée on se croirait sous la douche. tu trouve tout en thailande ne t'encombre pas au fait pour le scooter il faut compter 200 a 250 bath par jour, c'est indispensable pour se deplacer fais toi faire un permis international moi j'ai pas envie de repartir..... | | | À: Sunoceane · 26 mars 2009 à 16:44 Re: Quelles sont les visites intéressantes à faire à Kamala? ( Thaïlande) Message 5 de 8 · 9 692 affichages · Partager en fait je me suis trompée, katia nous a négocié le prix à 2000 bath au lieu de 2800 soit 40 €. on a eu un gros orage ce soir. Ensuite petite promenade sur la plage. Il fait vraiment très bon. On est retourné au Baan Mai. Toujours très bon acceuil et délicieux. Demain dépat pour 02 jours à Bangkok puis retour en France. Bon séjours. | | | À: Sunoceane · 26 mars 2009 à 17:51 Re: Quelles sont les visites intéressantes à faire à Kamala? ( Thaïlande) Message 6 de 8 · 9 684 affichages · Partager Salut,
pas de parc ni de village typique à Kamala, il y a le Fantasea mais ça pas l'air d'être ton truc. Tu as un sea gypsy village à Rawaï si jamais. Bye. | | | À: Sunoceane · 26 mars 2009 à 18:35 Re: Quelles sont les visites intéressantes à faire à Kamala? ( Thaïlande) Message 7 de 8 · 9 673 affichages · Partager Nous avons passé trois jours à Kamala, c'est vrai qu'à part la plage : y a pas grand chose. Il faut absolument louer une moto pour visiter. le recit de notre voyage : hotwaker.free.fr/ | | | À: Hotwaker · 27 mars 2009 à 9:43 Re: Quelles sont les visites intéressantes à faire à Kamala? ( Thaïlande) Message 8 de 8 · 9 649 affichages · Partager Il est cool ton site  que c'est beau...j'en suis déjà amoureuse sans même y avoir été  .
Tu as raison le fantasea, je sais que tout le monde trouve ça super mais c'est pas mon truc! ce serait plutôt comme Pony: la visite de la baie de Phang Gna ou l'île de James bond...des visites plus "nature" 
Avant Kamala, on passe 3jours à BKK et 3jours à River Kwai, là on visitera plus les temples, les klongs...ça va être super vivement qu'on y soit  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |