Quelles suggestions d'itinéraire pour voyage à moto de Mahajanga à Morondava en longeant la côte? Nawewe · 10 juin 2026 à 16:07 9 messages · 3 participants · 164 affichages | | | | 10 juin 2026 à 16:07 Quelles suggestions d'itinéraire pour voyage à moto de Mahajanga à Morondava en longeant la côte? Message 1 de 9 · 164 affichages · Partager Bonjour,
je voudrai partir de Mahajanga vers Morondava en longeant si possible la cote par la route et les pistes au mois de septembre 2026 écrivez -moi si vous avez des suggestions. 
Paul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nawewe · 10 juin 2026 à 18:37 Re: Quelles suggestions d'itinéraire pour voyage à moto de Mahajanga à Morondava en longeant la côte? Message 2 de 9 · 159 affichages · Partager bjr j ai fait cette route en 2014 en 4x4 pas trop dure mais depuis il y a eu cette annee un gros cyclone sur soalala le probleme c est parfois de ne pas se perdre car peu d antenne de reseau pour gps mais pâs tres difficile il y a quand meme le passage a gue d une riviere mais avec une moto pas de probleme tu trouveras deux pirogues et tu mets la moto dessus attention entre maintirano et bekopaka et belo sur tsiribina presence de Dahalo particulierement agressif depuis 7 ou 8 ans belo morondava no probleme hotel a soalala, andranomavo besalampy maintirano ansalova bekopaka belo sur tsiribina prevoir reserve carburant quand meme et reparation roue bien sur disponible pour questions bye a plus | | | À: Nawewe · 17 juin 2026 à 9:19 Re: Quelles suggestions d'itinéraire pour voyage à moto de Mahajanga à Morondava en longeant la côte? Message 3 de 9 · 107 affichages · Partager Bonjour C'est un voyage pas facile, en plus il faut un accompagnateur. De Maintirano jusqu'à Morondava, j'ai un ami qui est habitué, il fait le coin en moto. Majunga Maintirano, la partie difficile je crois. Il faut être accompagné. Merci | | | oui tout a fait excat de preference avec un malagasy moi en 4x4 je partageais la conduite avec mon copain malgache Bloda et on avait un mecano gasy aussi en plus | | | À: Astaffort · 17 juin 2026 à 11:04 Re: Quelles suggestions d'itinéraire pour voyage à moto de Mahajanga à Morondava en longeant la côte? Message 5 de 9 · 99 affichages · Partager Re-bonjour Vaut mieux prévoir du carburant pour le trajet Soalala/Maintirano. Merci | | | oui je lui ai deja dit carburant et eau aussi !! des chambres a air de rechange et pompe bien sur nous n avons qu un seul camion de besalampa a maintirano et a seulement 40 km de maintirano | | | À: Astaffort · 17 juin 2026 à 11:14 Re: Quelles suggestions d'itinéraire pour voyage à moto de Mahajanga à Morondava en longeant la côte? Message 7 de 9 · 97 affichages · Partager Pour l'eau, tu ramènes avec toi du filtre katadyne pour éviter les charges | | | mais pour quand j etais en 4x4 pas de probleme car je prefere l eau vive a l eau traitee chimique | | | À: Astaffort · 17 juin 2026 à 21:42 Re: Quelles suggestions d'itinéraire pour voyage à moto de Mahajanga à Morondava en longeant la côte? Message 9 de 9 · 86 affichages · Partager merci pour vos réponses Paul | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |