Quelqu'un a-t-il déjà obtenu un e-Visa pour la Thaïlande? Mune · 19 novembre 2018 à 14:08 6 messages · 3 participants · 522 affichages | | | | 19 novembre 2018 à 14:08 Quelqu'un a-t-il déjà obtenu un e-Visa pour la Thaïlande? Message 1 de 6 · 522 affichages · Partager Bonjour les oiseaux migrateurs! j'attends avec impatience la possibilité d'obtenir un E- visa (sur le Net donc et comme promis pour la fin de l'année 2018, ouvert aux francais entre autre) j'ai bien trouvé un site avec toutes les explications mais ca ne va pas plus loin..je ne trouve pas ou faire la demande-application form- Quelqu'un a t-il trouve comment obtenir le E Visa ou a votre avis est-il encore trop tot? certains sites parlent de début 2019.. voir la: httpthailandvisa.net
merci pour vos lumieres! | | | À: Mune · 19 novembre 2018 à 16:21 Re: Quelqu'un a-t-il déjà obtenu un e-Visa pour la Thaïlande? Message 2 de 6 · 495 affichages · Partager bjr le evisa dans sa premiere phase est totalement inutile pour les francais qui beneficient depuis longtemps d une exemption de visa a l arrivee de 30 jours extensible 30 j de plus
le evisa concerne principalement les 10 millions de touristes chinois qui ont besoin de faire une demande visa papiet et payante au consulat a ce jour de toutes facons ca ne fonctionne pas encore | | | À: Mune · 19 novembre 2018 à 23:34 Re: Quelqu'un a-t-il déjà obtenu un e-Visa pour la Thaïlande? Message 3 de 6 · 458 affichages · Partager Bonjour
Pas encore en application, il parle de fin 2018 début 2019, nous somme le 19 novembre 2018
De toutes façons sitôt appliqué, on aura les informations sur le site de l'ambassade thaï de paris | | | À: Jungletroll · 19 novembre 2018 à 23:35 Re: Quelqu'un a-t-il déjà obtenu un e-Visa pour la Thaïlande? Message 4 de 6 · 456 affichages · Partager tu répond une fois encore dans le vide..... | | | À: Aroythai · 22 novembre 2018 à 15:15 Re: Quelqu'un a-t-il déjà obtenu un e-Visa pour la Thaïlande? Message 5 de 6 · 377 affichages · Partager c'est vrai que je ne regarde pas souvent le site de l'ambassade!! ca devient tellement stressant d'obtenir un visa de France..meme si je fais une demande par actions visas maintenant, je ne suis pas sure d'avoir mon passeport dans les temps pour un depart debut janvier..plus d'un mois donc ! alors vivement l'E visa.. merci pour la reponse! | | | À: Mune · 22 novembre 2018 à 17:00 Re: Quelqu'un a-t-il déjà obtenu un e-Visa pour la Thaïlande? Message 6 de 6 · 363 affichages · Partager Bonjour
Surtout que dans le calendrier des rdv de l'ambassade thaï, la première date est le lundi 17 décembre 2018 donc une semaine ensuite, le passeport pour le 24 décembre 2018 presse toi....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |