|  |  |
 | | | | Jojoone1 · 5 décembre 2024 à 18:36 · 40 photos 75 messages · 15 participants · 2 931 affichages | | | | À: Jojoone1 · 14 décembre 2024 à 10:54 Re: Quelque part en Thailande Message 21 de 75 · Page 2 de 4 · 449 affichages · Partager | | | À: Dolma · 14 décembre 2024 à 11:54 Re: Quelque part en Thailande Message 22 de 75 · Page 2 de 4 · 433 affichages · Partager Si c'est pour me faire plaisir, c'est réussi ! | | | À: Jojoone1 · 14 décembre 2024 à 18:11 Re: Quelque part en Thailande Message 23 de 75 · Page 2 de 4 · 403 affichages · Partager Quelque part en Thaïlande, il y a 20 ans. (Argentique donc)
| | | À: Attila · 14 décembre 2024 à 18:13 Re: Quelque part en Thailande Message 24 de 75 · Page 2 de 4 · 401 affichages · Partager Je ne perds pas le nord....
| | | À: Attila · 14 décembre 2024 à 18:19 Re: Quelque part en Thailande Message 25 de 75 · Page 2 de 4 · 399 affichages · Partager Un petit tour au marché (pas très originaux mes quelque part...)
| | | À: Attila · 14 décembre 2024 à 18:24 Re: Quelque part en Thailande Message 26 de 75 · Page 2 de 4 · 397 affichages · Partager | | | À: Attila · 14 décembre 2024 à 18:26 Re: Quelque part en Thailande Message 27 de 75 · Page 2 de 4 · 395 affichages · Partager Quelque part sur la route du Laos
| | | À: Attila · 15 décembre 2024 à 6:24 Re: Quelque part en Thailande Message 29 de 75 · Page 2 de 4 · 358 affichages · Partager Bonjour,
Tu fais erreur pour le fil où poster les photos. Le bon, c'est celui-ci : voyageforum.com/...thailande-d10035489/
Comme indiqué au départ, j'ai créé un nouveau fil pour y poster mes photos plus récentes. L'idée était de ne pas mélanger le récent avec le fil existant, spécialement dédié aux photos anciennes. | | | À: Jojoone1 · 15 décembre 2024 à 8:52 Re: Quelque part en Thailande Message 30 de 75 · Page 2 de 4 · 349 affichages · Partager Les photos des deux posts sont des souvenirs... Et l'autre post ne concerne pas spécialement des antiquités.
Ton post indique :
Je me propose de poster ici de temps à autre des images moins anciennes, disons plus ou moins récentes.
Plus ou moins récents, c'est vague... 
Ancien pour moi, c'est ça .
Les photos que tu veux sont des photos de quelles années ?
Après le Covid ? | | | À: Jojoone1 · 15 décembre 2024 à 9:25 Re: Quelque part en Thailande Message 31 de 75 · Page 2 de 4 · 340 affichages · Partager Faire plaisir, n'est-ce pas un des concepts du forum ? __
| | | À: Attila · 15 décembre 2024 à 9:39 Re: Quelque part en Thailande Message 32 de 75 · Page 2 de 4 · 331 affichages · Partager Quand j'ai écrit " je me propose " au lieu de " je vous propose ", c'est que ce n'était prévu que pour mes photos. Cela devait remplacer provisoirement mes carnets de voyage, m'évitant de longues séances de rédaction. Une sorte de vue d'ensemble, image par image, à ma façon. Bon, je n'ai rien voulu dire quand d'autres ont posté les leurs mais j'aurais dû y penser et créer un fil de plus, destiné aux contributions communautaires. C'est pas grave, ça ne fait rien, ça conviendra peut-être mieux à ceux qui consultent pour leur agrément. | | | À: Jojoone1 · 15 décembre 2024 à 9:43 Re: Quelque part en Thailande Message 33 de 75 · Page 2 de 4 · 327 affichages · Partager Bah, tu n'as qu'à demander à la modération de supprimer ce topic et recommencer ton sujet à la rubrique carnets de voyage. | | | À: Attila · 15 décembre 2024 à 9:45 Re: Quelque part en Thailande Message 34 de 75 · Page 2 de 4 · 323 affichages · Partager Un carnet, ça peut n'être que des photos ! | | | À: Attila · 15 décembre 2024 à 9:47 Re: Quelque part en Thailande Message 35 de 75 · Page 2 de 4 · 320 affichages · Partager Après tu as écrit, ceci n'est pas un carnet de voyage en intro...  | | | À: Jojoone1 · 15 décembre 2024 à 9:59 Re: Quelque part en Thailande Message 36 de 75 · Page 2 de 4 · 314 affichages · Partager Quand j'ai écrit " je me propose "
Bonjour,
Je sais ton indéfectible optimiste dans le genre "forumiste", et je la respecte infiniment...
Malheureusement, force est de constater dans presque tout les sujets, l'individualité des personnes qui postent et ne lisent pas les autres messages, il y a très souvent les mêmes infos redondantes parfois à la suite, mais crois tu que cela en perturbe un ou une seul(e).
La personne qui vient de te donner des conseils ne s'intéresse même pas au fait qu'il lui est possible de supprimer son message dans les 2 heures qui suivent.
C'est loin d'être un cas isolé... 
Même si cela existait avant la mise en veille, cela semble bien pire depuis son réveil.
Cordialement.
Partirdeloin | | | À: Attila · 15 décembre 2024 à 10:02 Re: Quelque part en Thailande Message 37 de 75 · Page 2 de 4 · 309 affichages · Partager Un carnet, ça peut n'être que des photos !
J'appellerais plutôt ça un album photos, tout simplement | | | À: Jojoone1 · 15 décembre 2024 à 10:05 · Modifié le 15 déc. 2024 à 10:55 Re: Quelque part en Thailande Message 38 de 75 · Page 2 de 4 · 306 affichages · Partager Je suis désolée, je n'avais pas compris que ce post concernait uniquement TES photos !! Je ne recommencerai plus | | | J'ai publié mes photos hier soir, les autres intervenants bien avant. Il nous est donc impossible de supprimer nos messages pour que seuls ceux de jojoone1 subsistent maintenant que le sujet a été clarifié.
Après, si la modération passe par ici, elle peut faire le ménage et ne laisser que les photos de jojoone1 et les messages sans photos ou liens vers des photos publiés par d'autres. | | | À: Dolma · 15 décembre 2024 à 12:07 Re: Quelque part en Thailande Message 40 de 75 · Page 2 de 4 · 271 affichages · Partager Messieurs dames (je m'adresse à toutes les personnes concernées), cela vous a fait plaisir de poster les photos et je crois que personne n'y verra un inconvénient majeur. Ne vous faites surtout pas de soucis pour ça. Il y en aura sûrement plus d'un qui sera content de voir toutes ces images, qu'on a peu ou pas de chances de voir sur d'autres forums. Si un jour la quotité est atteinte parce que nous sommes plusieurs à ajouter de belles vues, je pense que VF ne verra pas d'inconvénients à l'ouverture d'un nouveau fil.
Pendant ce temps, les affaires ont repris au royaume du Siam. Les touristes reviennent, les nouveaux expatriés aussi apparemment et par endroits ça débroussaille, ça excave et ça creuse, alors même qu'à quelques pas de nombreux projets en cours restent dans leur jus, délaissés ou abandonnés. Avec en perspective de nouveaux futurs millionnaires locaux qui feront venir à grands frais depuis l'étranger leur Mercedes ou leur Porsche. Et autant de faillites parce que le projet n'aura pas eu le succès escompté.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 298 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 244 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |