Coucou,
voici quelques idées d'hébergement qui j'espère vous serviront... J'y séjourné dans ces hôtels ces trois derniers mois donc récemment. Je n'indique pas tous les hôtels où je suis allée, mais simplement ceux qui m'ont plu !
Bon voyage

Delhi : Centra Inn, 2503 Nalwa street, behind Imperial Cinema, Chuna Mandi, Paharganj. 011-456 456 39 / 49 ; shivamtalwar@gmail.com
Environ 1100 rs la chambre (à négocier), très belles chambres, staff professionnel, bon rapport qualité / prix. La nourriture y est bonne.
Agra : Hotel Raj Paradise, Plot No 68,
Taj Nagri Phase 1, Behind TDI Mall. (0562) 6540432 ; rajparadise67@gmail.com
600 rs (à négocier), excellentes chambres (avec a/c) immaculées. Une de mes meilleures chambres dans cette catégorie de prix. Situé entre le
Taj Mahal et le
Fort rouge (à 3 / 4 km de chaque).
Amritsar : Hotel HKJ Residency, Bazar Darshani Deori, near Golden Temple. +91-8872515500, httphotelhjkresidency.com.
1200 rs (à négocier, ne pas accepter les chambres type boîte à chaussures, attention à
Amritsar la qualité des hôtels laisse à désirer... Clairement, la meilleure chambre où j'ai séjourné : a/c (indispensable en aoùt), mobilier, propreté immaculée, bouilloire, frigo, rideaux occultants,... Très bien situé, à l'est de l'entrée du Golden temple.
Haridwar : Hotel Aarti, Railway Road, Near Lalitarao Bridge,
Haridwar. 01334-226365, 227456, info.hotelaarti@gmail.com
600 rs, sans être aussi bien entretenu que les précédentes adresses, un hôtel tout à fait correct. Situé tout près des gares et à 2 km des ghâts, il faut bien sûr ne pas prendre une chambre donnant sur la rue !
Repas : Aargawal (je ne suis pas sûre de l'avoir écrit correctement) restaurant, à deux pas de l'hôtel. Leur palak paneer est délicieux...
Mussoorie : Hotel Ajay, near Library Bus Stand, The Mall. 0135-2632648 ; azzaymaddy2000@gmail.com
600 rs (en basse saison), à
Mussoorie les hôtels sont très chers... Je cite celui-ci car il offre des remises de 50% sur le prix basse saison. Chambre de qualité moyenne, qui à mon avis ne vaut pas le double voire le quadruple en haute saison, mais correcte. La nourriture y est bonne mais chère !
Kangra : Yatrika Hotel, juste derriére le bus stand. Pour avoir vus tous les hôtels de la rue, celui-ci est à mon avis le meilleur. Eviter le Treet Hotel, pourtant référencé par le Rough Guide, miteux !
700 / 800 rs, chambre petite mais bien tenue, le manager n'est pas des plus aimables par contre...
La nourriture est bonne dans le dhaba situé juste à côté de l'hôtel Grover...
Jwalamukhi : Gopal Guesthouse, face au bus stand.
500 rs, très agréable surprise dans cette petite ville puisque les chambres sont bien tenues et charmantes.
Rewalsar : Nyingma Gompa (monastère tibétain)
250 rs, chambres dont la moitié ont vue sur le lac, très bon rapport qualité / prix (eau chaude + tv)
Sarahan : Temple guest house. 01782-274248,
bhimakali.nic.in/
250 rs, idem que précédent. Attention, il est préférable de réserver...