Essaie de ne pas sortir de l'aéroport, sinon deux minuscules salles d'attente à chaque bout du terminal.
La dernière fois, je suis arrivé sur un vol intérieur vers 17 heures et mon vol pour
Paris était vers 1 heure du matin, j'ai pris un taxi prépaid et je suis allé à l'hôtel Ibis qui se trouve à 10 mn de là. Le dîner n'est pas donné, mais je n'avais pas envie d'aller dans cette salle d'attente que je connais déjà.
Il y a peut être aussi des chambres pour quelques heures dans l'aéroport même