Quelques jours à Cascia en Italie Sharon06 · 17 février 2012 à 10:50 4 messages · 2 participants · 3 022 affichages | | | | 17 février 2012 à 10:50 Quelques jours à Cascia en Italie Message 1 de 4 · 3 020 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous
je voudrais organiser quelques jours à CASCIA en Italie (Ombrie) avec ma maman, fin mai, au départ de Nice.
Quelle est la manière la plus facile de s'y rendre (avion ? train ? bus ? voyages organisés ?)
Quel logement me conseillez vous et que faut il visiter là bas ?
merci par avance pour vos réponses | | | À: Sharon06 · 17 février 2012 à 15:02 Re: Quelques jours à Cascia en Italie Message 2 de 4 · 2 983 affichages · Partager En train et bus, cela semble compliqué... 3 changements de trains entre Nice et Spolete, plus de 10 h de voyage, puis bus à 20 h à Spolete pour Cascia... | | | À: Mguibentif · 17 février 2012 à 15:29 Re: Quelques jours à Cascia en Italie Message 3 de 4 · 2 966 affichages · Partager merci beaucoup, je pense effectivement qu'il vaut mieux prendre l'avion jusqu'à Rome, puis le train jusqu'à SPOLETO, y dormir 1 nuit ou 2 (quelqu'un connait un hôtel sympa ?) et partir pour CASCIA ¨ (même question pour l'hébergement et les choses à voir)
à vos plumes ! merci ! | | | À: Sharon06 · 17 février 2012 à 16:00 Re: Quelques jours à Cascia en Italie Message 4 de 4 · 2 960 affichages · Partager En arrivant à Rome (aéroport Fiumicino), ligne de train régional FR1 pour aller à la station de train Roma Tiburtina, les trains pour Spoleto partent de là. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |