Bonjour,
Je souhaiterais passer quelques jours au début du mois d'avril, avec ma fille de 15 ans, en
Allemagne et en
Autriche.
Je prévois de rester 2 jours à
Munich, 2 jours à
Salzburg et 3 jours à
Vienne. Est-ce assez pour découvrir chacune des villes?
Que me conseilleriez-vous pour faire le trajet entre ces trois villes (rapport prix/temps): le train? le bus? ou la voiture (que je prendrais à la fin de mes deux jours à
Munich et que je restituerai à mon arrivée à
Vienne)?
Salzburg se visite-t-elle sans voiture?
La météo est-elle clémente dans ces villes à cette période (première semaine d'avril probablement)?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
Rachel