Quelques pages sur l'Inde Bettinah · 2 décembre 2006 à 18:26 4 messages · 3 participants · 1 869 affichages | | | | 2 décembre 2006 à 18:26 Quelques pages sur l' Inde Message 1 de 4 · 1 869 affichages · Partager Salut à tous,
j'ai posté, il y a quelques jours, l'adresse de mon blog sur les Maldives. Ce que je n'ai pas précisé est que j'y ai aussi mis une petite description, ainsi que des photos, de mon séjour en Inde. Je sais que beaucoup de gens, sur ce forum, prévoit un voyage en Inde. Je vous propose donc de jetter un oeil sur mon blog!! Et n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre!! 
bettinight.blogspot.com/
Bonne lecture 
Bettina | | | À: Bettinah · 4 décembre 2006 à 1:20 Re: Quelques pages sur l' Inde Message 2 de 4 · 1 818 affichages · Partager Namaste Bettinah,
Tu nous as fait là une très jolie page sur l' Inde qui sait en évoquer le meilleur sans en occulter le pire. Pour une voyageuse apparemment néophyte, c'est une performance qui mérite d'être saluée.
Peut-être est-ce une référence à signaler dans toutes les disputes qui font rage sur le forum entre indophiles, indophobes, et indoneutres... | | | À: Nalesnik · 5 décembre 2006 à 9:11 Re: Quelques pages sur l' Inde Message 3 de 4 · 1 799 affichages · Partager Merci beaucoup Nalesnik!!  Ton message me fait très plaisir!!  
Je me sens rougir... 
Bettina | | | À: Bettinah · 6 décembre 2006 à 10:17 Re: Quelques pages sur l' Inde Message 4 de 4 · 1 791 affichages · Partager merci bettinah pour ce beau voyage en Inde ! depaysant ! magnifique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |