Quelques plans d'hébergement à Chicago (avec enfant) Eddy9 · 30 juin 2018 à 11:25 7 messages · 3 participants · 289 affichages | | | | 30 juin 2018 à 11:25 Quelques plans d'hébergement à Chicago (avec enfant) Message 1 de 7 · 289 affichages · Partager Bonjour voyageurs, voyageuses Je serai à Chicago durant 10 jours au mois aout avec mon fils de 9 ans, alors je me tourne vers vous pour avoir des bons plans hebergements, d'activités, on est ouvert et sportif. Tous experiences et conseils sont les bienvenus. Bon été à tous et toutes | | | À: Eddy9 · 30 juin 2018 à 14:23 Re: Quelques plans d'hébergement à Chicago (avec enfant) Message 2 de 7 · 273 affichages · Partager Bienvenue sur les forum,
Concernant l'hébergement avez-vous regardé en bas d'écran ?
Il y a aussi la fenêtre Rechercher... du forum, en haut à droite | | | À: Eddy9 · 30 juin 2018 à 14:52 Re: Quelques plans d'hébergement à Chicago (avec enfant) Message 3 de 7 · 263 affichages · Partager Bonjour Pour l'hotel, quel niveau de prix cherchez vous???
Activités : votre fils adorera le Scince Museum et le Adler Museum... Attention : prevoir 1 jour pour chacun. | | | À: Jpg13 · 30 juin 2018 à 20:02 Re: Quelques plans d'hébergement à Chicago (avec enfant) Message 4 de 7 · 252 affichages · Partager les 130 dollars par jour pour l'hotel. | | | À: Eddy9 · 30 juin 2018 à 20:50 Re: Quelques plans d'hébergement à Chicago (avec enfant) Message 5 de 7 · 248 affichages · Partager Ca commence a ete un prix sympa pour avoir un hotel dans le centre ville. Perso, j'ai bien aime le comfort suite de MICHIGAN Av, De trs tres grandes chambres, toutes equipées avec cuisine, machine à laver, seche linge... Ptit dej compris. Bien placé sur MICHIGAN vers la River. | | | À: Jpg13 · 1 juillet 2018 à 8:23 Re: Quelques plans d'hébergement à Chicago (avec enfant) Message 6 de 7 · 238 affichages · Partager Ca commence a ete un prix sympa pour avoir un hotel dans le centre ville. Perso, j'ai bien aime le comfort suite de MICHIGAN Av, De trs tres grandes chambres, toutes equipées avec cuisine, machine à laver, seche linge... Ptit dej compris. Bien placé sur MICHIGAN vers la River.
Merci pour l'info je vais regarder les disponibilités. | | | À: Eddy9 · 1 juillet 2018 à 8:32 Re: Quelques plans d'hébergement à Chicago (avec enfant) Message 7 de 7 · 237 affichages · Partager Perso je regarde sur google maps les différents hotels motels indiques Ey je regarde sur le site de l hotel pour la resa car on a souvent un meilleur prix que sur booking ou autres
Vous aurez une voiture? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |