|  |  |
 | | | | | Quelques questions sur Celebrity Sylviannefd · 26 janvier 2012 à 12:12 70 messages · 15 participants · 8 018 affichages | | | | À: Lapuce · 30 janvier 2012 à 18:08 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 1 293 affichages · Partager Un choix cornélien parfois. Sur le Solstice, pour la soirée de gala, comment faire un choix entre Homard et Tournedos Rossini ? Alors, nous avons commandé les deux 
Si jamais vous faites une croisière dans les Caraïbes avec Celebrity, ne soyez pas surpris! Ce genre de menu n'est pas offert, malheureusement... 
Lors de ma croisière dans les caraibes, c'est ce que nous avons eu au menu.
Oui le Black Box est un petit vinier de 3 litres. Vous en trouvez dans les magasins qui vendent de l'acool, soit les '' liquor stores ''. | | | À: Lapuce · 30 janvier 2012 à 18:13 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 1 290 affichages · Partager Toute boisson forte sera confisquée autant à l'embarquement qu'à chacune des escales étant donné que nos bagages passent au détecteur à chaque fois. Autant à l'embarquement qu'au retour des escales. Exactement la même chose qu'à l'aéroport: nous et nos bagages.
Nous avons réussi à en passer (2 bouteilles d'alcool) lors de notre croisière sur la mer Baltique en 2011. Mais pour plusieurs, leurs bouteilles leur furent confisquées lors de l'arrivée sur le navire de croisière.
Nous avons réussi à déjouer leur détecteur | | | À: Fransix · 30 janvier 2012 à 18:28 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 1 280 affichages · Partager Nous avons terminé hier notre croisière sur CL Silouette au départ de Bayonne, NJ.A notre embarquement le 17 jan 2012 j'ai bien vu qu'il était interdit d'emporter de l'alcool?Une grosse affiche était près des zone de sécurité. Par contre dans les iles j'ai vu des gens passer la sécurité avec des bouteilles. Donc je pense que les règles change comme la météo...
bon voyage christ | | | À: Jacmat · 30 janvier 2012 à 18:34 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 1 275 affichages · Partager Lors de ma croisière dans les caraibes, c'est ce que nous avons eu au menu.
Je suis contente de l'apprendre car je regarde pour retourner sur l'Eclipse, mais 14 jours, cette fois-là.
Je vous dirais que je m'attendais à un peu plus... Après avoir lu un tas de comptes rendus.
Jamais de fruits de mer, sauf dans des pâtes, un soir.
Une autre fois, on nous annonce un plat de crevettes et pétoncles. Aucun pétoncle et 5 grosses crevettes. (Il me semble que c'était 5... Peut-être 4????)
Très peu de poissons et souvent des côtelettes de porc...
Oui le Black Box est un petit vinier de 3 litres. Vous en trouvez dans les magasins qui vendent de l'acool, soit les '' liquor stores ''.
Il faudrait que je l'achète à nouveau la veille du départ. Merci pour le renseignement. | | | À: Christcruise · 30 janvier 2012 à 18:35 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 1 273 affichages · Partager Par contre dans les iles j'ai vu des gens passer la sécurité avec des bouteilles. Donc je pense que les règles change comme la météo...
Moi aussi, j'en ai vu souvent mais, une fois la sécurité passée, les gens remettaient les bouteilles sur une table une fois sortis du local.
Il y avait un employé qui les recueillait et prenait les informations d'usage. | | | À: Fransix · 30 janvier 2012 à 18:38 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 1 271 affichages · Partager Nous avons réussi à en passer (2 bouteilles d'alcool) lors de notre croisière sur la mer Baltique en 2011. Mais pour plusieurs, leurs bouteilles leur furent confisquées lors de l'arrivée sur le navire de croisière.
Nous avons réussi à déjouer leur détecteur 
Peut-être que les détecteurs sur un navire plus ancien sont moins performants que sur les tout nouveaux navires de Celebrity comme l'Equinoxe (2009), l'Eclipse (2010), etc.
Tant mieux. De toute façon, je ne me suis pas essayée et je ne le ferai pas. Nous avions 2 bouteilles de vin, de l'eau et des cannettes de Ginger Ale. C'était assez lourd comme ça!!!! | | | À: Jacmat · 30 janvier 2012 à 19:50 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 1 254 affichages · Partager Un choix cornélien parfois. Sur le Solstice, pour la soirée de gala, comment faire un choix entre Homard et Tournedos Rossini ? Alors, nous avons commandé les deux 
Excellente idée, sur L'Équinox en octobre, notre commande sera identique à la vôtre lors de la soirée de gala.
Super | | | À: Lapuce · 30 janvier 2012 à 19:55 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 1 253 affichages · Partager [citation Jamais de fruits de mer, sauf dans des pâtes, un soir.
Très peu de poissons et souvent des côtelettes de porc...
bonsoir
Pour les 3 croisières chez Celebrity (1 Canal de Panama-Caraïbes, et 2 méditerranée), nous avons eu du poissons au menu tous les soirs, et même le midi au buffet. Plus homard les diners de galas. D'ailleurs, en croisière, je préfère manger du poisson ou des fruits de mer Normal...autant en profiter ! | | | À: Titi77310 · 13 février 2012 à 1:06 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 1 205 affichages · Partager Bonjour comme ça de tête : NADU dacy tatida afre99410 titi77310 JIBE2 verbatim hibou5 shitzu tweetychany Yorge CIBC Lapuce
etc
eet bientôt S__d
titi
Allez, tu peux me rajouter au fan club...  et je pense sylviannefd aussi... | | | À: PAP86 · 18 février 2012 à 11:36 Re: Quelques questions sur Celebrity Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 1 123 affichages · Partager Bonjour
je pense également faire une transat au depart de miami ou sidney sur un celebrity d'ici aout 2013 cette année je continue avec costa " trop cher pour annuler " QCNS mauvaise agence en plus mes notions d'anglais sont supérieure que l'italien malgré mes origines mais cette année deçu par la vision du "sauve qui peux" avant de penser aux enfants et femmes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |