Quelques questions à propos d'une visite de New York Cendryon · 26 novembre 2012 à 0:08 22 messages · 9 participants · 2 395 affichages | | | | À: Cendryon · 30 novembre 2012 à 20:04 Re: Quelques questions à propos d'une visite de New York Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager Bonsoir,
pour ma part, j'ai fait l'ESB de nuit avec l'audioguide en français et j'en garde un excellent souvenir et le Top of the Rock de jour.
J'avais réservé la visite de l'ONU en français donc pas d'attente mais prévoir 20 minutes d'avance pour le passage à la sécurité.
Le musée sur Ellis Island vaut la peine de s'y attarder.
Monter au Belvédère Castle dans Central Park.
La traversée pour Staten Island est gratuite et donne une belle vue sur Manhattan.
Une comédie musicale à prix réduit grâce aux TKTS (ceux de Brooklyn et Seaport sont moins fréquentés que celui de Times Square).
Ne pas oublier la traversée du pont de Brooklyn à pied dans le sens Brooklyn - Manhattan.
Bons préparatifs ! | | | À: Laurencemons · 30 novembre 2012 à 20:06 Re: Quelques questions à propos d'une visite de New York Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager Bonsoir,
pour ma part, j'ai fait l'ESB de nuit avec l'audioguide en français et j'en garde un excellent souvenir et le Top of the Rock de jour.
J'avais réservé la visite de l'ONU en français donc pas d'attente mais prévoir 20 minutes d'avance pour le passage à la sécurité.
Le musée sur Ellis Island vaut la peine de s'y attarder.
Monter au Belvédère Castle dans Central Park.
La traversée pour Staten Island est gratuite et donne une belle vue sur Manhattan.
Une comédie musicale à prix réduit grâce aux TKTS (ceux de Brooklyn et Seaport sont moins fréquentés que celui de Times Square).
Ne pas oublier la traversée du pont de Brooklyn à pied dans le sens Brooklyn - Manhattan.
Bons préparatifs !
J'ajouterais au coucher du soleil c'est vraiment superbe 
Pour le moment le bureau de Seaport est fermé car tout a été dévasté dans ce coin par Sandy, mais bon d'ici là... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |