| Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Angusyoung34 · 26 juin 2008 à 10:32 9 messages · 5 participants · 3 478 affichages | | | | 26 juin 2008 à 10:32 Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Message 1 de 9 · 3 467 affichages · Partager Salut @ tous !
J'ai vu qu'ExtraWheel vendent des sacs étanches de 60 ou 40litres. Je me demandais si il existait d'autres sacs etanches de capacités de 60 litres ou legerement superieurs pour mettre dans l'ExtraWheel ? Je trouve ces sacs boudins pas super au niveau accessibilité du contenu.
Merciiiii pour vos eclaircissements, 
Anthony | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angusyoung34 · 28 juin 2008 à 14:17 Re: Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Message 2 de 9 · 3 435 affichages · Partager Salut
J'ai une ortlieb rack-pack medium de 30 litres, qui s'ouvre sur toute la longueur, mais chère. Il faut compter 60 - 70 € l'unité, tu as les XL qui font 89 litres. www.ortlieb.com/...mp;produkt=rackpack#
Je sais pas ton utilisation mais les objets que j'utilisais dans la journée je les mettais hors du sac dans un sac plastique quand il pleuvait.
Bon voyage | | | À: Angusyoung34 · 28 juin 2008 à 16:15 Re: Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Message 3 de 9 · 3 402 affichages · Partager quelqu'un a t'il déja essayé extrawhell + 2 sacoches de chaque coté ? | | | À: Angusyoung34 · 3 juillet 2008 à 21:42 Re: Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Message 4 de 9 · 3 318 affichages · Partager personne n'a essayé avec des sacoches? | | | À: Guinoel · 4 juillet 2008 à 0:16 Re: Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Message 5 de 9 · 3 304 affichages · Partager Non désolé. Moi j'avais mis un porte bagage à mon extrawheel... mais j'avais pas mis de sacoches, j'avais mis un porte bagage car c'était plus facile pour étendre mon linge et mettre plus de trucs dessus, les objets restaient stable. J'ai des photos mais pas super visible : photo 1 et photo 2 | | | À: Guinoel · 5 juillet 2008 à 12:46 Re: Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Message 6 de 9 · 3 270 affichages · Partager pas sur d avoir compris ton message: si tu veux mettre les sacoches dans les filets...ben oui tu peux evidemment. si tu voulais accrocher les sacoches au garde-boue de l EW....la par contre faut oublier!! il est en polymere moule et n est pas fait pour supporter de charge.
je te conseille 4 sacs de 10, 20 ou 30 litres suivant le volume que tu prevois.
en ce qui me concerne j ai achete 2 sacs etanches de 10l chaque ou je place les affaires que je suis susceptible d utiliser dans la journee. | | | À: Guinoel · 7 juillet 2008 à 11:10 Re: Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Message 7 de 9 · 3 244 affichages · Partager Salut,
Oui, tu peux mettre des sacoches dans les filets de l'Extrawheel, c'est ce que j'ai fait quand j'ai fait mon périple de Léon à Saint-Jacques de Compostelle.
Pour mettre un porte-bagage, je n'ai pas essayé. Si tu veux convertir ton EW en remorque porte-sacoches, c'est faisable. Il suffit de souder une structure en acier sur le cadre de l'EW qui est lui aussi en acier. Mais après, tu ne peux plus utiliser les filets...
@+ | | | À: Amiralbibi · 21 août 2008 à 10:31 Re: Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Message 8 de 9 · 3 155 affichages · Partager deux de chaque coté? | | | À: Guinoel · 21 août 2008 à 11:48 Re: Quels bags (sac boudin étanche) mettrent dans une extrawheel? Message 9 de 9 · 3 141 affichages · Partager Je n'ai pas essayé de mettre deux sacoches de chaque côté. Mais je pense que j'ai faisable. Le soucis aves les sacoches ce sont les attaques pour les porte-bagage. Elles ont tendance à s'accrocher dans les filets lors de leur chargement... Sinon au niveau de la longueur de l'EW et la taille du filet, deux sacoches arrières de 20L peuvent tenir côte-à-côte.
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |