je paye et je suis les résultats des études des frères et soeurs (3 au total) afin que plus tard ils soient indépendant avec une situation disons confortable... c'est un cadeau très apprécié des familles modestes.
C'est un investissement dont tu seras sûr du résultat. Depuis toujours, les études ont une grande importance dans la famille vietnamienne. Parfois, quand ils n'ont assez de moyens, toute la famille travaille pourr aider l'un d'entre euxx à finir ses études.
Ce n'est pas étonnant qu'aux dernières Olympiades Internationales de Mathématiques, le
VietNam s'est hissé à la troisième place derrière la
Chine et la
Russie. Ce qui frappe quand tu visites le VN c'est qu'aux heures de sortie d'école, tu ne vois que des écoliers et des collégiens...
(
au fait abalone, tu aurais pas un site sur les voitures d'occas autre que ceux qu'on trouve sur google et yahoo) j'ai dans l'idée dans acheter une sur saigon... c'est pour un cadeau pour moi!!!)
Je connais plein de sites de petites annonces en VietNamien qui vendent de tout... Pour la voiture d'occasion, je te donne quelques adresses sur HoChiMinhVille :
- Công ty TNHH TM - DV Hoàng Trong (327-329 Trân Hung Dao – Q.1) Salon Auto Nguyên Thái Son (233 Trân Phú - Q.5) Salon Auto Nam (125 Trân Hung Dao – Q.5) Salon Trân Bao (165 Nguyên Van Cù, Q 5)
Actuellement il y a engouement d'achat de voitures au
VietNam, la production nationale n'arrive pas à satisfaire la demande et il y a beaucoup d'importations de voitures d'occasion. Le gouvernement vient de publier des décrets pour n'autoriser que des occasions récentes.