Bonjour à tous,
Après une petite pause salutaire dans mes préparatifs de voyage, je reviens vers vous. Je me prends la tête car j'ai reçu pleins de gentils conseils de la part de nombreux membres mais j'avoue, je suis perdue...
Je viens de passer mon début d'a-midi à essayer de remettre de l'ordre dans tout ça mais je n'avance pas...
Je vais essayer de résumer.
Nous sommes 5 : 3 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans cet été. Nous avons souhaité louer un camping car (C25) en arrivant à
Salt Lake city le jour n° 20 et nous le rendrons le jour n° 27, la veille de notre départ de
Salt Lake city.
Nos impératifs : Nous passons la soirée du 21 à
Jackson pour couper la route et aller voir un rodéo avec les enfants (adresse de campgrounds proche du lieu du rodéo ?)
Nous souhaitons être à West
Yellowstone le soir du J 26 car nous devons rendre le camping car avant 16 heures à
Salt Lake city le J 27.
Nous voulons voir à tout prix : le grand prismatic, Old faithful, et la lamar valley pour voir des animaux
Nous souhaitons alterner les campgrounds avec et sans confort pour pouvoir recharger les portables...
J'ai imaginé de faire le parcours suivant mais les courageux pourront me dire (s'ils en ont le temps) si ça va ou pas.
J 20 Rendre la voiture de location, récupérer le CC avant 16h et faire les courses, nuit à SLC
J 21 SLC >
Jackson 4h30 de route 220 miles rodéo le soir
J 22
Jackson >
Grand Teton (pause du midi) >
Yellowstone dans l'après-midi : arrêt au campground vers Lake village mais où ?
J 23
Yellowstone : passer vers Norris +
mammoth hotsprings nuit vers Tower junction
J 24 Lamar valley tôt le matin, canyon village, nuit vers
MadisonJ 25 visite secteur
madison, old faithful nuit à West
YellowstoneJ 26 Départ tôt le matin >
Salt Lake city 5 heures de route par l'
Idaho : ménage du CC + retour CC avant 16 h (en les prévenant à la prise du CC et en payant 1 jour de plus 0_0) nuit SLC hôtel
J 27 vol retour de Salt Lake à 11h20
Voilà, j'espère avoir été claire. Désolée de vous solliciter à nouveau...

Et merci à tous ceux qui trouveront un peu de temps pour me répondre