Quels guides (papier) récents sur la Mongolie? Rabinovitch · 17 mai 2010 à 19:12 11 messages · 8 participants · 2 460 affichages | | | | 17 mai 2010 à 19:12 Quels guides (papier) récents sur la Mongolie? Message 1 de 11 · 2 432 affichages · Partager Qu`est-ce qui est sorti recemment comme guide sur la Mongolie ? Quelqu`un at-il quelques bons conseils a donner. | | | il y a le guides peuples du monde entre autres
a mon avis en lire plusieurs avant de choisir celui qui sera le mieux pour vous et façon de voyager car tous sont a priori bons mais selon ses idees plus ou moins bons¨!!!
a lire aussi les infos des voyageurs qui peuvent aussi etre un bon complements d'infos pratiques avec les guides en questions, si vous avez envie et le temps voir mes pages pratiques sur le pays httpterramongolia.com on ne sait jamais...
bon voyage | | | moi j'y vais cet été et j'ai acheté le petit futé et le guide lonely planet transiberian... je t'avoue ne pas avoir encore eu le temps de les eplucher.. mais quand le guide lonely mongolie est en anglais il me fallai autre chose | | | Le Petit Futé fait l'unanimité contre lui. J'ai noté le PDM de Meridiana et j'ai regardé le site dont elle parle qui a l'air très bien. | | | pourquoi le petit futé mongolie fait tant parler de lui??? tu en connai les causes?? | | | -"Mongolie, pays d'ombre et de lumières"de Gaelle Lacaze, aux éditions Olizane, 2006, livre trés complet
2 ouvrages de Jacqueline Thévenet - "la Mongolie édition Karthala" 2007 - " les mongols de Gengis Khan et d'aujourd'hui" éditions Armand Colin 1986 | | | L'Olizane est très bien, mais manque terriblement de renseignements pratiques. Mais si tu es en voyage organisé en groupe c'est le mieux. Le livre de Jacqueline Thévenet chez Karthala est passionnant sur les moeurs et coutumes des Mongols. Pour les routards et les voyageurs individuels le mieux est le PDM. Bref tout est bon, cela dépend de ce que l'on cherche. | | | À: Ratanakiri · 23 juin 2012 à 17:57 Re: Quels guides (papier) récents sur la Mongolie? Message 9 de 11 · 1 600 affichages · Partager J' emmène le dernier lonely Planet en français, je l 'ai beaucoup potassé avant de partir en individuelle début juillet.Je trouve qu'il est clair.Sur place je verrais si les infos sont fiables. Carassou | | | À: Carassou · 5 septembre 2012 à 11:28 Re: Quels guides (papier) récents sur la Mongolie? Message 10 de 11 · 1 387 affichages · Partager Bonjour Carassou,
Alors que pensez-vous du Lonely Planet une fois revenue de Mongolie?
Merci. Antoine | | | À: Ant692 · 7 septembre 2012 à 11:33 Re: Quels guides (papier) récents sur la Mongolie? Message 11 de 11 · 1 333 affichages · Partager Le LP sur la Mongolie etait tres bien surtout pour les infos generales. jJe suis restee un mois complet avec une viree de 4 jours dans le centre avec 3 autres routards;un sejour seule de 4 jours dans une yourte aupres d une familleet une autre viree dans le Gobi 8 jours avec une coequipiere recuperee en faisant la tournee des guests house a OB. Je viens juste de rentrer en France car apres la Mongolie il y eu 3 semaines de Siberie, Astana et le dernier stop a KievCordialement Carassou | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |