| Quels pays d'Asie faire en stop? Dominoblue · 20 juillet 2018 à 12:05 3 messages · 3 participants · 397 affichages | | | | 20 juillet 2018 à 12:05 Quels pays d'Asie faire en stop? Message 1 de 3 · 397 affichages · Partager Bonjour Je souhaite partir en Asie de l'Est ( Inde, Chine, Japon, Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Sri Lanka, Corée du Sud, Malaisie, Mongolie) accompagné de mon conjoint, nous voudrions le faire en stop et à pied mais nous sommes pas sûr si s'est bien accepté dans ces pays. Nous sommes prêts à changer notre moyen de locomotion si dangereux. | | | À: Dominoblue · 20 juillet 2018 à 13:26 Re: Quels pays d'Asie faire en stop? Message 2 de 3 · 394 affichages · Partager Les Japonais prennent les auto-stoppeurs étrangers, mais c'est très difficile à faire pour l'ensemble du pays à cause de l'urbanisation et de la structure du réseau routier. Dans des pays comme l' Inde, ce n'est pas pratiqué, les bus et trains sont tellement bon marché que cela n'en vaut pas la peine. | | | À: Dominoblue · 21 juillet 2018 à 14:13 Re: Quels pays d'Asie faire en stop? Message 3 de 3 · 376 affichages · Partager Je souhaite partir en Asie de l'Est
Bonjour
D'après moi les pays que tu énumères dans ta liste se trouvent surtout en Asie du sud et du sud Est... Jadis, les pays qui prenaient très bien en stop les étrangers étaient la Turquie et l' iran ( Asie de l'ouest ou Asie centrale) j'ai traversé (ça remonte un peu loin) ces 2 pays pratiquement rien qu' en stop... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |