|  |  |
 | | | | CripWalk · 4 février 2007 à 1:41 13 messages · 8 participants · 2 406 affichages | | | | Bonjour à tous,
Envie de s'évader, partir loin.... Partir seul avec son sac à dos pour 2/3 mois! Rejoindre une autre communauté qui nous acceuillerai à bras ouvert, un pays magnifique qui vaut le coup d'être connu.... Vietnam, Taïlande, Philippines,....? Que faire, Que choisir....? Ouvert à toute expérience passée.... Long-beach@hotmail.fr
Ludo | | | Salut Crip ! impossible de choisir pour toi, laisses aller ton feeling pour la premiere destination et ensuite tu te laisse porter, si au depart tu n'as aucune contrainte, aucune envie particuliere, tu ne seras pas "decu" (comment etre decu lorsque l'on part pour 3 mois !!!  ). Tous ces gens sont adorables, il suffit de savoir les ecouter et de prendre le temps de chasser peu a peu toutes nos idees preconcues, le monde s'ouvrira alors... en grand !!
bon voyage | | | Salut,
Comme le dit sidartha tout ces gens sont adorables, mais si c'est la première que tu vas en Asie je te conseille de commencer par la Thaïlande et ensuite aller vers d'autres pays asiatiques. | | |  Bonjour, dans ta liste tu peux rajouter le sri lanka, l' inde et le laos qui pour moi est le plus cool des pays d'asie. Si ça peut t'aider regardes mon blog sur l' inde et le laos " bzhjean.skyblog.com " il y des infos pratiques Jeannôt | | | Salut  ,
vas voir dans Amerique du sud, notre ami Crip walk ne sait pas ou allez! Vas dans océanie et qui'tu trouve Cripwalk!
Et là je le vois dans Asie, j ai pas été voir sur les autres continents afriques mais je suis sur qu il ouvert une discusion... 
A plus Lexa | | | C est de dormir toute la vie que de croire ses reves. (proverbe chinois)
A plus Lexa | | | j'ai compris  ... KK krap ! | | | Bonjour à tous,
Envie de s'évader, partir loin.... Partir seul avec son sac à dos pour 2/3 mois! Rejoindre une autre communauté qui nous acceuillerai à bras ouvert, un pays magnifique qui vaut le coup d'être connu.... Vietnam, Taïlande, Philippines,....? Que faire, Que choisir....? Ouvert à toute expérience passée.... Long-beach@hotmail.fr
Ludo
un pays magnifique qui vaut le coup d'être connu.... tous, magnifique c'est dans la tête Rejoindre une autre communauté qui nous acceuillerai à bras ouvert, >> <<ne rêve pas trop tu sera déçu, mais si tu cherche simplement l'amitié et le respect ça c'est possible que choisir ?? un billet d'avion pour l'asie (puisque tu as mis ce post dans ce coin) un grand tout sur vf pour glaner des infos qui te plaisent et écouter que toi même, le problème est aussi économique si tu n'a pas le sous, évite la japon | | | Salut  ,
désolé d avoir été un peu dur!Je pensais que t étais un troll...On m a dit en mp que ta démarche été sincére.Donc vas faire des petits tours à la fnac regarde les documentaires sur les voyages.Et bien sur fais des recherches sur VF. 
Et regarde par rapport à ta bourse/ton temps ce que tu peux faire et fonce...Moi comme premier pays je conseillerai sans hésiter la Thailande.Après de Thailande tu peux faire pas mal de pays autour...
Bon courage!
A plus Lexa | | | je suis venu en asie du sud est en prevoyant d abord un voyage un peu long avec la chine et le japon. pour finir je me suis dit pourquoi pas faire un petit tour au vietnam, resultat, je suis folle tomber amoureuse du vietnam. et puis j ai voulu y retourner, mais la solution eco c etait un billet bangkok. je me suis dit que j aller pouvoir faire une boucke et y aller par le cambodge et ben maintenant j arrive plus a partir. mais des fois je reve de revenir faire un tour en chine, au vietnam en thailande et de refaire le laos. le voyage pour moi c est aussi du hasard, des idees toutes faites qui se renversent, decouvrir et se laisser surprendre. alors ne te pose pas trop de questions sur la destinations mais profitent bien de lendroit que tu choisis. sinon y a le budget, le cambodge la thailande le vietnam laos deux fois moins cher que la chine par exemple | | | Salut, avant notre voyage de cet été en Indonésie durant 2 mois, je t'aurais dit d'aller en Thailande évidemment. Mais là, non je te dis plutôt d'aller voir l' Indonésie, encore plus riche, plus diversifié, un pays fantastique, vraiment à découvrir et pas difficile d'y voyager. Encore moins cher que la Thailande en + hehehe! Bref, Indonésie sans hésitation !
A+Geneviève | | | <<le voyage pour moi c est aussi du hasard, des idees toutes faites qui se renversent, decouvrir et se laisser surprendre.>>
je partage cette philosophie, c'est une des raisons pour laquelle je milite contre les guides bibles, | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 388 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |