| Quels pays me conseillez-vous en Scandinavie? Pam81187 · 13 avril 2013 à 0:24 3 messages · 2 participants · 1 076 affichages | | | | 13 avril 2013 à 0:24 Quels pays me conseillez-vous en Scandinavie? Message 1 de 3 · 1 076 affichages · Partager Bonjour
je veux partir 2 semaines pour voyager en sac à dos. J'aimerais visiter 2 pays vers la Scandinavie. Quels pays me conseillez-vous? Et quelles activités?
D'après vous le living couch est-il sécuritaire?
Merci
Pamela | | | À: Pam81187 · 13 avril 2013 à 14:21 Re: Quels pays me conseillez-vous en Scandinavie? Message 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager Bonjour, je suis allé au danemark, en suede, en finlande. Je ne suis pas allé en norvege, mais ce que je peux en lire, c'est que plusieurs le considere comme le plus beau des quatre. Pourquoi ne vas tu pas voir a partir de cette semaine au college montmorency de laval. Il y a la serie des grands explorateurs. Le sujet est justement la norvege.
Je prevois y aller dans ce pays tres prochainement. | | | À: Voyageurs994 · 13 avril 2013 à 15:00 Re: Quels pays me conseillez-vous en Scandinavie? Message 3 de 3 · 1 045 affichages · Partager Bon matin,
merci pour ton conseil
aller voir la conférence sur la Norvège était déjà prévu dans mon agenda!
Quand as tu l'intention d'aller dans ce pays? Car je cherche un(e) partenaire pour venir avec moi.
Pamela | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |