J'aimerais savoir quels sont les hôtels recommandés pour Virginia Beach. Nous aimerions un hôtel sur le bord de la plage, avec 2 lits double, un sofa-lit et un coin cuisine équipé? Quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire?
Les piscines des hôtels de Vegas sont-elles accessibles aux clients des autres hotels, moyennant paiement d'un droit d'accès? Exemple: je loge au Planet Hollywood et je voudrais aller nager ailleurs... Merci!
Amarodelcapo · 6 mars 2007 à 13:49 · 3 participants · 4 009 affichages
Pour visiter la death valley, faire un peu de marche, et me rendre sur la cote à San Juan Capistrano (entre LA et SDiego) quelqu'un sait il si je peux trouver une chambre à bas prix = moins de 80 euros (on est 2) et parmi les suivants lesquels choisir...
Brooklyn974 · 9 octobre 2019 à 9:12 · 2 participants · 562 affichages
Nous sommes un couple 61 ans (mon mari) et 54 ans (moi). Nous sommes originaires de la Réunion, Océan indien et nous y vivons. Nous avons pour projet de séjourner 3 semaines à NYC en mai 2020. Nous aimons beaucoup NYC. Ce sera la troisième fois qu'on...
Javiero925 · 20 avril 2017 à 20:10 · 3 participants · 1 106 affichages
Je m'appelle Louis et j'aimerai aller en High School aux États-Unis mais un problème m'envahie l'esprit, il s'agit du prix d'une année scolaire aux États-Unis. Je tombe souvent sur des prix avoisinant les 20 000 euros mais cela frêne mes tentatives de...