Fbozz · 28 juillet 2019 à 10:41 6 messages · 3 participants · 641 affichages | | | | 28 juillet 2019 à 10:41 Quels sont les points de vues accessibles en fauteuil roulant au Blyde River Canyon Message 1 de 6 · 641 affichages · Partager Bonjour Nous nous rendons à Blyde river Canyon au mosi de septembre avec ma femme qui est dans un fauteuil roulant mais qui peu marcher quelques pas et gravir quelques marches. Quels sont les points de vues accessibles en fauteuil au Blyde Canyon ? Merci pour vos retours
Fabrizio | | | À: Fbozz · 31 juillet 2019 à 16:32 Re: Quels sont les points de vues accessibles en fauteuil roulant au Blyde River Canyon Message 2 de 6 · 608 affichages · Partager Il me semble que Three Rondavels et Lowveld devraient être possibles. | | | À: Fbozz · 1 août 2019 à 11:35 Re: Quels sont les points de vues accessibles en fauteuil roulant au Blyde River Canyon Message 3 de 6 · 589 affichages · Partager Bonjour
J'ai trouvé cette page avec des sites recommandés...
Si celà peut aider. | | | Bonjour merci pour votre réponse, mais je ne vois pas un lien ou autre pour voir la page avec des sites recommandés. Belle journée | | | À: Fbozz · 1 août 2019 à 14:15 Re: Quels sont les points de vues accessibles en fauteuil roulant au Blyde River Canyon Message 5 de 6 · 577 affichages · Partager | | | À: Fbozz · 1 août 2019 à 15:22 Re: Quels sont les points de vues accessibles en fauteuil roulant au Blyde River Canyon Message 6 de 6 · 573 affichages · Partager Il y a un accès fauteuil roulant, certes en pente, aux Potholes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |