Ubbia · 22 décembre 2008 à 20:15 12 messages · 9 participants · 5 490 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 20:15 Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 1 de 12 · 5 442 affichages · Partager bonjour, je voudrai savoir quel vaccins faut faire pour la thailande...merci de me renseigner on part aout 09... | | | À: Ubbia · 22 décembre 2008 à 20:23 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 2 de 12 · 5 433 affichages · Partager Bonjour,
Aucun vaccin à priori, juste sur place si il y a beaucoup de moustiques acheter un répulsif dans les 7/ELEVEN ou pharmacie thaï et pas cher, de plus très efficace. | | | À: Ubbia · 22 décembre 2008 à 20:30 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 3 de 12 · 5 422 affichages · Partager comme dit barbot un bon repulsif a moustique je recommande jaiko en roler ou en spray a acheter sur place en pharmacie vero | | | À: Ubbia · 22 décembre 2008 à 21:56 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 4 de 12 · 5 386 affichages · Partager Rien d'obligatoire. Juste vérifier qu'on est en ordre au niveau tétanos. Conseillés: Hépatite A et surtout Typhoïde. Attention aux moustiques, nombreux cas de dengue. | | | À: Thv2001be · 23 décembre 2008 à 2:35 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 5 de 12 · 5 351 affichages · Partager Bonne idee de verifier que tu es a jour au niveau du D.T.Polio (max 10 ans depuis le dernier rappel). Ca te servira meme pour la France. Si tu as une plaie qui necessite un passage a l'hopital, ils te feront un rappel du tetanos de toute facon (ne pas negliger les petites plaies pour autant). | | | À: Ubbia · 23 décembre 2008 à 7:42 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 6 de 12 · 5 337 affichages · Partager Sois bien à jour de tes vaccins de base ; ai eu la bonne idée de m'ouvrir le crâne et le médecin m'a dit que si je n'avais pas été vacciné contre le tétanos, ça aurait pu être très très emmerdant (poussière, chaleur, humidité...) | | | À: Ubbia · 23 décembre 2008 à 11:17 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 7 de 12 · 5 311 affichages · Partager C'est la bonne occasion d'Aller voir le médecin en famille avec les carnets de vaccinations et profiter longtemps avant le voyage de mettre à jour les vaccins "Standards" TABDT POLIO, etc..... Cela peut servir en Europe aussi..on l'oublie trop vite | | | À: Thv2001be · 23 décembre 2008 à 19:40 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 8 de 12 · 5 256 affichages · Partager | | | À: Ubbia · 23 décembre 2008 à 21:00 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 9 de 12 · 5 246 affichages · Partager Je crois que le mieux est de demander conseil à votre médecin. Pour la typhoïde, si mes souvenirs sont bons, c'est valable 3 ans (et si vous êtes allergiques aux seringues, il y a un vaccin par voire orale). | | | À: Thv2001be · 23 décembre 2008 à 21:02 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 10 de 12 · 5 242 affichages · Partager merci du renseignement et bonne fetes de noel | | | j'vien de me rendre compte en lisant ce sujet que je ne suis pas a jour au niveau du D.T.Polio... Je peux le faire arrivé la bas sans probleme? j'devrais peut etre prendre mon carnet de santé pour marquer le suivi.... | | | À: Ubbia · 1 avril 2012 à 10:22 Re: Quels vaccins pour un voyage en Thaïlande? Message 12 de 12 · 2 153 affichages · Partager C'est toujours difficile de décider de se faire vacciner ou pas avant de partir en vacances à l'étranger. C'est un choix personnel, mais pour ma part j'estime que partir en voyage ne doit pas être un risque pour sa santé ni sa sécurité, donc je préfère me faire vacciner.
J'ai détaillé tous les vaccins nécessaires pour voyager à l'étranger ainsi que quelques infos utiles pour aider les voyageurs .
CV | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |