Pour mes 60 ans (oui, je suis en avance!), je commence à réfléchir à un voyage en self drive en Tanzanie (mois de juin). J'ai aussi envisagé le Zimbabwe mais je crains qu'il n'y fasse un peu froid (la nuit!) en juin. J'ai repris un parcours envisagé précédemment...
Franzy · 4 juillet 2025 à 23:49 · 4 participants · 482 affichages
Janvier 26, ce sont mes premiers pas en Afrique. J'ai l'habitude d'organiser mes voyages sans assistance. Ici pour la Tanzanie- Kenia j'ai besoin de conseils. Nous serons 4 adultes ayant besoin d'authenticité pour 1 mois. Comment visiter le S du Kenyia...
Nous partons 18 jours en Tanzanie/Zanzibar en aout. Nous atterrissons au Kilimandjaro, restons 3 jours du côté de Moshi puis descendons vers Dar es Salam et faisons les parcs de Mikumi et Unzungwa avec l'école de tourisme locale VETA. En suite, nous partons...
Je pars au mois de janvier pour une destination de rêve: Zanzibar. J'aimerais savoir comment cela se passe pour l'argent car mon ami et moi n'avons pas pris une formule vol+hôtel et nous devrons donc payer les hôtels (car on va circuler à travers l'île)...