Bonjour,
J'ai quelques questions destinées au possesseurs de Trek 7.3 FX concernant le montage d'accessoires :
- Je souhaitais installer des bar end, mais j'ai constaté en démontant les embouts du cintre que le tube de celle-ci n'était pas cylindrique mais écrasé (en tout cas à chaque extremité, à cause de l'emplacement du gel intégré aux poignées "ergonomiques").
est-il tout de même possible d'installer des bar-end ? Si oui, auriez vous une référence spécifique compatible avec ce type de cintre "écrasé" ?
- Si ce n'est pas le cas, je pensais peut-être mettre dans le futur un guidon papillon, car ce vélo me semble un tout petit peu trop grand. Je dois être entre 2 tailles et aurais peut être mieux fait de prendre la taille inférieure.
- Les cales-pied en plastique sont-ils recommandés dans l'utilisation du vélo sur plusieurs jours ?
- Je souhaite installer des gardes boue, mais les fixations avant et arrière prévues à cet effet sont uniquement présentes d'un coté du cadre (elles ne traversent comme c'est le cas sur mon vieux VTT D4). J'ai jeté un coup d'oeil sur les différents modèles pour roues en 700 chez Décathlon, et les modèles qu'ils proposent semblent s'installer uniquement avec une tige filetée qui traverse la fourche et la partie arrière.
Pareil, si vous avec une référence de garde boue pouvant s'installer sur ce type de vélo, ça serait super !
- C'est une impression, ou les patins de frein ne semblent pas du genre très efficace sur ce modèle ?
Peut-être faut-il que je vérifie si ils ont été correctement réglés.
Merci pour vos réponses !