Salut,
Oui ce mall est bien plus sympa, le Paragon est trop axé sur les produits de luxe et il y fait presque froid (difficile de dire ca quand il fait -10°C chez nous

) avec la clim

Nous pourions peux être aussi aller voir la maison de Jim Tomson que je n'ai jamais visiter je vois que c'est juste a côté... Tu crois que cela en vaut la peine ?
Non seulement ca en vaut la peine mais c'est même un des incontournables a visiter a
Bangkok (il faut y aller par les klongs, il y a un débarcadère juste derrière)

Il ne faut pas hésiter a prendre un guide en francais pour la visite, c'est inclus dans le prix de l'entrée, et elles sont adorables et connaissent bien le sujet

le magasin attenant est très bien pour des cadeaux, on y trouve des copies de peintures vues dans la maison et des vieilles cartes du Siam ainsi que de la soie et des fringues sympas et de qualité (un peu chères mais de meilleures factures qu'a Pratunam par exemple).