Qui connait ou a connu(e) Panadda/Panatta voire Nat? (Thaïlande) Guyzou · 3 août 2008 à 4:23 3 messages · 3 participants · 3 286 affichages | | | | 3 août 2008 à 4:23 Qui connait ou a connu(e) Panadda/Panatta voire Nat? ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 3 283 affichages · Partager je recherche des personnes qui auraient connue (en bien ou en mal); Nat alias Panadda Panatta, une guide thaïe parlant français, anglais, lao et américain et originaire de chiang mai, âgée de 53 ans environ mais exercant à bangkok. En message privé, pour des raisons evidentes de confidentialité et de discrétion, sera mentionné ou demandé son nom de famille que je connais... pour authentifier mon avis de recherche | | | À: Guyzou · 3 août 2008 à 11:14 Re: Qui connait ou a connu(e) Panadda/Panatta voire Nat? ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 3 237 affichages · Partager | | | À: Eliade · 20 juillet 2011 à 0:48 Re: Qui connait ou a connu(e) Panadda/Panatta voire Nat? ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 2 316 affichages · Partager elle s'appelle Panadda Choeungwelling et elle exerce toujours du coté de Chiang Maï | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |