|  |  |
 | | | | Wilbi · 26 juillet 2005 à 15:34 · 3 photos 162 messages · 54 participants · 38 630 affichages | | | | il est vrai que je ne connais pas ta position, mais quand on dit cela sur vf en public on a le droit de se faire une opinion..??? je répond a toute personne qui me plaît.. on n'est pas dans l'obligation de répondre a ceux qui on n'est pas en accord.. bon le laisse un petite lecture.. porst fait par alan .. il y a la suite si quelqu'un en veut savoir plus..
Massage Plazza center " et aprés avoir laissé l'aboyeur nous vanter les qualités des " masseuses ", nous entrons dans cet établissement sachant ce qui nous attendait, mais notre appétit de la nuit et notre curiosité plus ou moins malsaine j'en conviens nous pousse à entrer...... | | | Entre les endroits ou il y a danger à cause du terrorisme, et ceux ou l'on pratique la prostitution..... on finirait alors par ne plus voyager du tout...... c'est cela tu veut dire que on ne peut pas voyager en asie sans voir la postitution? | | | J'ai suivi avec interet la discussion car la Thailande est notre prochaine destination. Je ne connais pas du tout l'Asie mais comme tout le monde j'en rêve... Pattaya oui bon la prostitution existe comme partout malheureusement mais bon la faute à qui si ce n'est aux touristes comme disait Montdopai Pigalle n'est pas Paris.
Je crois que c'est à chacun d'y trouver ce qu'il recherche, j'imagine la Thailande assez diverse pour eviter ce genre d'endroit mais de toute façon mieux vaut voir ca par soi meme pour se forger sa propre opinion car je ne crois pas que Pattaya ne soit que du sexe, il existe point!!! même si en tant que femme cela me revolte, je ne peux pas me permettre de juger, je ne suis pas à la place de ces femmes mais rien n'empeche d'y trouver autre chose comme partout dans le monde d'ailleurs. Donc y aller ou pas........ A ton retour Wilbi j'aimerais connaitre à ton tour ton sentiment sur Pattaya | | |  ..... Celà thuan c'est ce qu'on appelle " jouer petit "...... et fait partie de quelques lignes écrites dans un texte beaucoup plus long d'un carnet de voyage que j'ai écrit sur VF et donc que tout le monde peut voir..... mais encore une fois, tu aurais pu avoir la délicatesse et la franchise, de tout retranscrire......
A te lire, je serais donc le vilain crapaud et toi la blanche colombe...... nous avons quasiment le même âge, et tu dois savoir que tout au long de notre vie, on a parfois des choses à se repprocher, et je pense que tu n'échappes pas à la règle.......
Tu aurais pu aussi reprendre des passages dans le carnet que j'ai fait sur Chang ..... cette prostituée avec qui j'ai passé une nuit sur Phnom Penh, celà aurait pu intéresser également les voyageurs qui n'ont pas pris encore le temps de lire mes carnets dans leur intégralité.....
Hypocrisie, hypocrisie........ | | | Je les trouve où ces carnets de voyage ??? | | | Non, je dis simplement que si l'on écoutait les discours de tout à chacun sur les prétendues dangers qui existent de par le monde, ainsi que les réputations sulfureuses que l'on peut apporter à tel ou tel pays, on ne fairait plus rien et on resterait chez soi....... c'est celà que je veux dire, et uniquement celà.....
Mais je voyage depuis de nombreuses années en Asie du Sud Est et je ne vois pas de la prostitution partout, et fort heureusement....... | | |  ..... Du coup Thuan sans le vouloir va me faire de la pub......  tu cliques sur mon profil et tu en as la liste...... et je ne regrette aucune ligne de ce que j'ai écris, ce sont des choses que j'ai ressentie au plus profond de moi à chacun de mes voyages......
Bonne lecture, | | | personne ne t'empêche de mètre l'intégralité.. personnellement je me suis fait une opinion.. pour trompette.. le problem est bien plus grave que cela.. la Thaïlande soufre même au niveau planétaire se cette réputation.. faite pas une minorité.. ce qui n'est pas le cas de paris.. c'est en cela que il y a beaucoup de problèmes.. Pigale n'est que un quartier.. et tres contrôler.. Pataya.. c;est une ville.. avec plus de 20 000 filles. et garçon... le problème est majeur.. bien sur des petit personnages comme moi et les groupés féministes on est une goutte d;eau.. mais on a le droit de donner une opinion. | | |  par pitié !!!! ne vous battez pas !!!! | | | Merci de finalement dire : mais on a le droit de donner une opinion.
Maintenant ce serait sympa de ne plus retransmettre que des bouts de discussion afin d'influencer les gens à se faire une mauvaise opinion de quelqu'un..... c'est beaucoup trop simple et en plus vraiment malsain de la part de celui qui le fait...... mais je pense que tu as été un peu énervé sur ce coup là, ce que je peux parfaitement comprendre lorsque l'on connaît ta position et surtout ton amour imodéré pour ce pays ou tu habites......
Bonne soirée à toi thuan, et sans rancune aucune..... je pense que le forum a besoin de toutes sortes d'opinions.....
A bientôt, | | |  ..... Ne t'inquiètes pas, ce ne sont que " joutes à fleurets mouchetées " entre deux personnes qui aiment les mêmes endroits, mais ne s'expriment pas de la même façon et ont du mal à communiquer entre eux.......
J'ai proposé à Thuan de le rencontrer lors de mon prochain passage à bangkok, nul doute qu'il me répondra un jour....... | | | ouf, je vois vous defendez tous les 2 un pays que vous aimez.. Et puis tout ca c la faute à Wilbi avec ses questions sur Pattaya !!!  Non je plaisante Wilbi | | | tu vois trompette .. je suis dans une situation qui n'est pas enviable.. j'ai une femme thaïe des enfants moitie thaïe. (je suis eurasien). c'est simplement mon devoir entant que mari et pere que défendre l'eur dignite pas évident du tout.. je pourrais bien faire comme tout le monde fermer les yeux mais je ne le peut pas.. et je soutiens que le sud est asiatique a beaucoup plus a offrir que pataya.. bien venue en asie... | | | et bien la, je crois que tout le monde est d'accord, moi y compris. je comprends que quelque fois fois on peut se sentir blesser mais je ne crois pas qu'alan le voulait ; simplement il a dit ce qu'il ressentait (oui j'ai trouver les carnets de voyage!!). Maintenant c'est à chacun de se faire sa propre opinion sur Pattaya. Alors Wilbi t'a compris ???????? | | | ne t'inquiète pas trompette .. ce n'est pas la première fois.. ni hélas la dernière fois.. la réputation a la vie dur.. a titre d'exemple j'ai rencontrer le couple sabaydee .. a bkk.. qui sont de vrais amoureux de la Thaïlande..
Et qui n'ont pas besoin de pataya ou autre choses.. (faite pour divertir les étranger).. eux se sont amuser avec les thaïe.. oui les thais aiment sortir avec des étranger.. pas besoin d'aller dans les divers ghettos destiner aux farangs. petite info VF pataya.. il y a le frere du un membre en prison a pataya.. donc faire attention.. | | | oui oui bon ok c'est bon. Ca y est tu m'as fait peur j'irais pas à Pattaya !!!! la prison de diou !!! Je resterais a bangkok, pukhet etc.... | | | Ca y est, j'ai trouvé tes carnets. SUPER, j'ai aimé le côté "live". Et comme je l'ai dit à Thuan c'est bien que tu ais mis ce que tu ressentais franchement. | | | tu sait tompette.. les post sont lu par pas mal de monde.. c'est une info qui n'est pas destinee que a toi..  aller une petite photo pour voir autre chose.. ??
| | | oui j'avais compris mais je disais que j'avais trouver les carnets d'alan sur le forum au cas ou cela pourrait interesse d'autres personnes!!! pffffffffffff | | | J'arrive après la bataille, mais je suis aussi d'avis d'éviter Pattaya. La Thaïlande est suffisament grande et offre tellement d'autres choses. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 500 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |