|  |  |
 | | | | Wilbi · 26 juillet 2005 à 15:34 · 3 photos 162 messages · 54 participants · 38 634 affichages | | | | nous nous permettons d'y apporter un peu de notre grain de sel...
Bonjour Jade & James Bel article pour des gens de passage Et courageux car c'est un sujet qui s'enflamme rapidement  AMHA celui qui en à le mieux parlé en tant que "pratiquant" est F.GUIDO PATTAYA SINGULARITE HONORABLE Dans le billet une vidéo qui rejoint votre regard Et aussi une sur "l'envers du decor"....
nourrir leurs parents et grands-parents (seules les filles ont un devoir de bouche viv-à-vis d'eux)
Celà se nomme LA GATDANYU 
Sur votre blog, vous parlez du "sourire permanent" Illusion d'optique pour cacher derrriere LES 18 SOURIRES ses sentiments et qq fois la detresse Perso j'y ai passé 48 heures, mal dans mes tongs Pas par puribonderie mais pas ma ThaïlandePour finir, un qui l'à trés bien chanté G.Mancet Sur des images d'Omnicd qui subtilement en fin de vidéo fit entrevoir "l'envers du décor" MARIN'S BAR | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quoi qu'on en dise, c'est un bled artificiel, un nid à embrouilles, mal fréquenté, pollué, glauque, sordide, et le taux de criminalité n'a aucune commune mesure avec les autres spots touristiques. Je considère à contre cœur que cette pustule soit Thailandaise. J'y suis allé une fois pour ne pas mourir idiot. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. La Thailande que j'aime, ne ressemble pas à ça. | | | Elle était peut-être pas très loin! Etes vous allé du côté de Naklua ou Ban Sarai, de l'autre côté de Sukhumvit ou au Thepprasit Market? Pattaya c'est tout un ensemble ce n'est pas que Walking Street! | | | Celui qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent. L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout | | | et pigale c'est plutot sukkum soi 1 3 ou soi cowboy un peu plus loin | | | Elle était peut-être pas très loin! Etes vous allé du côté de Naklua ou Ban Sarai, de l'autre côté de Sukhumvit ou au Thepprasit Market? Pattaya c'est tout un ensemble ce n'est pas que Walking Street!
Noie pas le poisson. Je ne te parles pas de ce qui se passe à coté ou plus loin. Je parles de Pattaya city. Moi, ce que j'ai pu constater, c'est que c'est un rassemblement de mecs chelous, toutes religions confondues. Rare sont les mecs qui se pointent à Pattaya sans arrières pensées. La question est: Qu'est-ce qu'on trouve à Pattaya que l'on ne trouve pas ailleurs ? | | | Celui qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent. L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout
J'ai les idées larges et l'esprit ouvert, mais je suis lucide. Je ne plante rien, je ne fais que d'observer, constater et reporter.  yaya chard choua. | | | Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement...  .....
Bonnes constatations quand meme ! | | | Chat-lut,
Je ne peux m'empêcher de penser que, ceux qui aiment Pattaya, ne connaissent pas "le reste"...
Et je retournerais le "compliment" aux auteurs, que connaissent-ils de la Thaïlande ?
Pour ma part, je sais que ce pays (les coins que je connais) est bien autre chose qu'un foutoir où il faut trouver des excuses à chaque pas pour ne pas s'en aller en courant... (désolé, consommer de l'être humain, çà me débecte)
| | | La question est: Qu'est-ce qu'on trouve à Pattaya que l'on ne trouve pas ailleurs ?
Un large choix de très bons parcours de golf à proximité ! | | | ouais, assez facile de faire 4/5 trous par jours | | | À: Jadejames · 13 février 2012 à 13:39 · Modifié le 13 fév. 2012 à 14:15 Re: Qui connait Pattaya en Thaïlande? Message 152 de 162 · Page 8 de 9 · 1 345 affichages · Partager Vous n'avez pas à vous justifier d'aimer Pattaya ou de vendre votre blog. Quant à la culture thaï au-delà des Marches de Pattaya, c'est très clair: vous ne la connaissez pas. | | | Mauvaise réponse. Des parcours de golf, il y en à un peu partout. Au contraire d'autres sports se pratiquant également avec ses boules, ce n'est pas un exclusivité pattayesque. A part ça ya quoi que l'on ne retrouve pas ailleurs ? | | | Sans principes communs, il est difficile de discuter... | | | ouais, assez facile de faire 4/5 trous par jours 
LOL (le nombre impair...)
   | | | On dirait que ce forum habrite de nombreuses personnes ayant fait voeux de chasteté. Ca doit être chiant quand même dans la vie de tous les jours. Ca me fait tellement délirer quand je lis les commentaires de certains sur cette ville.....si cette ville vous dérange, ne perdez pas votre temps à en parler (ragetaunt) ou à y aller.
Que trouve-t-on à Pattaya qu'on ne trouve pas ailleurs en Thailande? de quoi faire la fête le soir. | | | Que trouve-t-on à Pattaya qu'on ne trouve pas ailleurs en Thailande? de quoi faire la fête le soir. 
Cà alors, comme c.nnerie, elle est ENORME !
La Thaïlande est un pays où, dans tous ses recoins, à tous les moments, on s'amuse, fait la fête, danse et picole à plaisir !
C'est sûr que c'est pas la fête pour intellos névrosés, mais çà rigole de bon coeur et en toute simplicité...
Alors, Pattaya, çà reste une sorte de ghetto pour ceux qui consomment de l'être humain, POINT
| | | Boh disons que Walking Street offre un large choix pour faire la fête sans limite, chose que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Après qu'on aime ou pas on peut pas nier cela. Moi je m'adapte de toute façon que ca soit un petit karaoké sur Lanta, le Green Mango de Samui, Wlk Street... tout me convient.
Je pense que tu m'as compris MengWan. | | | À: Balzoc · 14 février 2012 à 8:41 · Modifié le 14 fév. 2012 à 9:19 Re: Qui connait Pattaya en Thaïlande? Message 159 de 162 · Page 8 de 9 · 1 230 affichages · Partager Que trouve-t-on à Pattaya qu'on ne trouve pas ailleurs en Thailande? de quoi faire la fête le soir. 
D'une part, tout le monde n'a pas besoin de payer des professionnel (les) des relations sexuelles. Au cas où vous l'ignoreriez, c'est même le cas de l'immense majorité des Humains. Et d'autre part, tout le monde n'a pas le même sens de "la fête". Ca ne fait pas de tous les Pattayens des frustrés sexuels, loin de là, mais c'est quand même la ville de Thaïlande qui a élevé au niveau industriel l'industrie du sexe et beaucoup de monde y vit de ses retombées économiques. Et ce ne sont pas quelques individus "élevés dans une éducation judéo-chrétienne castratrice" qui tentent de modifier l'image de la ville, mais les autorités du pays. | | | Mauvaise réponse. Des parcours de golf, il y en à un peu partout. Au contraire d'autres sports se pratiquant également avec ses boules, ce n'est pas un exclusivité pattayesque. A part ça ya quoi que l'on ne retrouve pas ailleurs ?
Pattaya (ou plutôt Chonburi en général) n'a bien sûr de loin pas pas le monopole golfique de Thailande, mais elle offre un vaste choix (qualitatif et quantitatif) de parcours sur une petite région, une concentration que l'on ne retrouve pas ailleurs dans le pays.
C'est la raison pour laquelle j'y suis allé avec ma femme l'année passée. Et la même raison pour laquelle j'y retournerai sans doute dans le futur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 192 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |