Qui est allé à Cojimar depuis le 25 décembre 2011? (Cuba) Tomaxc · 29 décembre 2011 à 17:02 · 4 photos 7 messages · 4 participants · 1 767 affichages | | | | 29 décembre 2011 à 17:02 Qui est allé à Cojimar depuis le 25 décembre 2011? ( Cuba) Message 1 de 7 · 1 767 affichages · Partager Bonjour, je part pour Cojimar le 29 janvier 2012 avec ma conjointe et mon fils de 10 ans. J'aimerai avoir des nouvelles de Cojimar.Quelle activiter a ne pas manquer et quelle activiter a ne pas faire question de ne pas perdre d'argent pour rien.Bien sur avoir des photos live de cette année.Je sais que l'hôtel a été rénover.Il y as tu une place idéal pour faire de la plonger en apnée direct sur le site.Merci a l'avance A+ Image attachée: | | | À: Tomaxc · 29 décembre 2011 à 18:32 Re: Qui est allé à Cojimar depuis le 25 décembre 2011? ( Cuba) Message 2 de 7 · 1 743 affichages · Partager Cojimar est un petit village à l'est de la Havane !! a part la statue d' Hemingway et un restaurant ??? | | | À: Tomaxc · 14 mai 2012 à 1:16 Re: Qui est allé à Cojimar depuis le 25 décembre 2011? ( Cuba) Message 3 de 7 · 1 368 affichages · Partager Bonjour, je part pour Cojimar le 29 janvier 2012 avec ma conjointe et mon fils de 10 ans. J'aimerai avoir des nouvelles de Cojimar.Quelle activiter a ne pas manquer et quelle activiter a ne pas faire question de ne pas perdre d'argent pour rien.Bien sur avoir des photos live de cette année.Je sais que l'hôtel a été rénover.Il y as tu une place idéal pour faire de la plonger en apnée direct sur le site.Merci a l'avance A+
Hola ! Nous y avons passé un agréable moment le 3 mai dernier (2012) en après-midi. Hemminway y tourna son classique " Le vieil homme et la mer ". Les gens du village sont extrêmement sympatiques et accueillants. Nous avons pris un bon snack pour pas cher à la caféteria sur le petit malecon. Une pizza " grande " savoureuse pour 2.35 cuc. Un village où il fait bon se la couler douce en sniffant l'air salé de la mer. Nous ne savons pas pour les endroits ou dormir puisque nous avions un auto loué et couchions à Santa Maria del Mar. J'ai pris plusieurs photos et nous en gardons de ce village cubain un excellent souvenir. | | | À: Jeduweb · 21 mai 2012 à 1:20 Re: Qui est allé à Cojimar depuis le 25 décembre 2011? ( Cuba) Message 4 de 7 · 1 291 affichages · Partager Le vieil homme et la mer a été tournée a plusieurs endroits et est inspiré d'un homme pecheur que Ernet H. a rencontré pendant qu'il vivait a Cuba.
www.imdb.com/.../tt0052027/locations
bye bye | | | À: Tarente · 21 mai 2012 à 8:58 Re: Qui est allé à Cojimar depuis le 25 décembre 2011? ( Cuba) Message 5 de 7 · 1 285 affichages · Partager voici le restaurant historique de Cojimar : de nombreuses photos d'Hemingway y sont exposées
malecon de Cojimar avec son petit fort (utilisé par l'armée, accès interdit) et la statue d' Ernest
| | | À: Tarente · 21 mai 2012 à 9:00 Re: Qui est allé à Cojimar depuis le 25 décembre 2011? ( Cuba) Message 6 de 7 · 1 283 affichages · Partager | | | À: Tarente · 21 mai 2012 à 15:36 Re: Qui est allé à Cojimar depuis le 25 décembre 2011? ( Cuba) Message 7 de 7 · 1 267 affichages · Partager Merci Sylvie 
J'ai donné une information erronée il me semble et je m'en excuse.
J'avais cette information que le film avait été tourné là et l'ai prise comme acquise.
Merci pour la correction que j'apprécie beaucoup. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |