Qui est allé récemment voir les greniers d'Aoujgal? (Maroc) Baroud35 · 5 septembre 2014 à 22:56 3 messages · 2 participants · 1 130 affichages | | | | 5 septembre 2014 à 22:56 Qui est allé récemment voir les greniers d'Aoujgal? ( Maroc) Message 1 de 3 · 1 130 affichages · Partager Salut,
question dans le titre donc...Je voudrais savoir si la balade sur le sentier est toujours faisable? Je prévois d'aller y faire un tour début octobre... J'y étais passé il y a quelques années et certains endroits étaient vraiment limites...
Quand est-il maintenant? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baroud35 · 12 septembre 2014 à 18:01 Re: Qui est allé récemment voir les greniers d'Aoujgal? ( Maroc) Message 2 de 3 · 1 021 affichages · Partager Qu'en est-il maintenant?
Bonjour, Dernier passage en août 2013. Ca ne s'arrange pas. Des travaux de "restauration" ont commencé à dégrader le site. Heureusement, le projet semble abandonné. Mais les dégâts sont là... | | | À: Ajft · 12 septembre 2014 à 21:03 Re: Qui est allé récemment voir les greniers d'Aoujgal? ( Maroc) Message 3 de 3 · 1 000 affichages · Partager Ahhh une réponse, je commençais à désespérer  ..
Merci à toi...
Je passerai voir de toute façon vers le début octobre... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |