Cherokee69 · 8 mai 2007 à 18:04 6 messages · 4 participants · 1 594 affichages | | | | 8 mai 2007 à 18:04 Qui est déjà allé sur Skywalk? ( Etats-Unis) Message 1 de 6 · 1 593 affichages · Partager Merci de me dire si qqun est allé sur skywalk! Merci de me donner des conseils car j'envisage d'y aller cet été! | | | la majorité des commentaires sont négatifs un le site n'est pas encore pret beaucoup d'improvisation et de perte de temps deux c'est pas terrible trois c'est l'arnaque organisée ce site est plus "politique" qu'autre chose et c'est à vue de nez un cadeau empoisonné fait aux indiens | | | Merci pour l'info......ça ne donne pas envie d'y aller sauf pour les indiens qui ont besoin de cet argent.Pour cela, j'irai sûrement quand même.......... | | | Je reviens du site. Effectivement, ce n'est pas engageant et très coûteux. merci pour l'info! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |