Qui est parti de Strasbourg/Vienne en car pour le Danube? Domireig · 30 novembre 2010 à 12:52 5 messages · 3 participants · 2 165 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 12:52 Qui est parti de Strasbourg/Vienne en car pour le Danube? Message 1 de 5 · 2 160 affichages · Partager quelqu'un est il parti de strasbourg en cars en direction de vienne pour une croisière de croisieurope (le danube)vienne, budapest, bratislava combien de temps??le rdv est prévu a 5h30 le matin départ 6h, combien d'arret pour le repas du midi et vers ou??? merci | | | À: Domireig · 30 novembre 2010 à 13:42 Re: Qui est parti de Strasbourg/Vienne en car pour le Danube? Message 2 de 5 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
Lors de cette croisière, le voyage s'est effectué sur 2 jours au départ de Strasbourg : - 1er jour : départ vers 05H30 le matin ; arrivée à Munich vers 10H00 (visite guidée de la ville et déjeuner au restaurant situé sous l'Hôtel de Ville) ; autocar l'après-midi et arrêt à proximité de Salzbourg (dîner et nuit), - 2ème jour : trajet Salzbourg - Budapest avec arrêt pour le déjeuner dans un restaurant. Arrivée à Budapest dans le courant de l'après-midi.
Bonne croisière.
Mikke | | | À: Mikke · 1 décembre 2010 à 13:51 Re: Qui est parti de Strasbourg/Vienne en car pour le Danube? Message 3 de 5 · 2 115 affichages · Partager moi je pars de strasbourg rdv a 5h30 depart prévu 6h pour vienne au retour vers quelle heure étiez vous sur strasbourg???? ma croisière est seulement vienne, budapest, bratislavabonne journée a vous | | | À: Domireig · 1 décembre 2010 à 17:01 Re: Qui est parti de Strasbourg/Vienne en car pour le Danube? Message 4 de 5 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
Au retour, nous avons quitté le bateau, en début d'après-midi, à Passau pour un transfert en autocar vers Strasbourg où nous sommes arrivés vers 18H00.
Cordialement
Mikke | | | À: Domireig · 7 août 2011 à 19:28 Re: Qui est parti de Strasbourg/Vienne en car pour le Danube? Message 5 de 5 · 1 904 affichages · Partager Bonjour
Avez vous fait la croisière dont vous parlez dans le message d'origine ? Je vais faire la même (je croix) dans 2 mois
Si oui, puis vous demander quelques détails ?
Bern | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |