Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Arnho · 18 mai 2013 à 17:07 · 9 photos 56 messages · 10 participants · 5 486 affichages | | | | À: FrenchKorean · 19 mai 2013 à 12:02 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 969 affichages · Partager Et le FrenchKoreanton ? On l'oublie  ?????
Il fait bien de la ramener, lui, j'attends tjs son virement puisqu'il est sensé me payer mon voyage aux US !!!  Et pour Arnho le Mytho, j'ai pas vu arriver l'ombre d'un kopek... | | | À: Caribou44 · 19 mai 2013 à 12:14 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 962 affichages · Partager Bonjour
En plus des remarques acérées (of course) du Tigre  le choix peut aussi se résumer à - Disney c'est le sentiment (un peu caricatural certes) que m'a laissé la "Joe SixPack Visit" effectuée le mois dernier... - or not Disney?
Tout n'est pas négatif, quelques moments d'émotion, j'en avais fait part à Caussat dans un autre post - de là à passer 5 heures à écouter et comprendre de l'anglais (Texan accent included) forcément technique, ça réclame, même pour les bilingues parfaits, s'il en existe, un sacré effort de concentration, à fortiori si l'intérêt n'est pas optimal (pour Madame... vu qu'il n y a aucun(e) astronaute topless...  )
La version de base réclame 4 bonnes heures.
Je crois me souvenir que sur le site, il est possible de réserver un déjeuner avec un astronaute.
Alain
Merci Alain pour ces précisions.
- L'accent Texan ça le fera toujours mieux que l'accent latino (ça je n'y arrive pas, je suis en mode décryptage en permanence avec les hispaniques).
- J'ai pas du être clair, le topless sur la plage ça pourrait "éventuellement" plus m'intéresser que Madame qui regarde pas trop les filles (si pour les critiquer... "t'as vu celle là...")
- La version de base n'a pas très bonne presse (tripadvisor par exemple: pour résumer c'est très bien pour le enfants) et on a fait cape Canaveral il y a 6 mois, donc autant en voir un peu plus...
- Pour Disney il y a un côté actif qui fait que tu te prends plus ou moins au jeu, là tu vois des piscines, des prototypes de véhicules, des salles de contrôle en activité, en écoutant quelqu'un qui te parle 5 heures durant, c'est différent...
| | | À: LeTigre · 19 mai 2013 à 12:17 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 956 affichages · Partager Et le FrenchKoreanton ? On l'oublie  ?????
Il fait bien de la ramener, lui, j'attends tjs son virement puisqu'il est sensé me payer mon voyage aux US !!! 
Je te rappelle que t'as mon code grâce à Pi  , le virement se fera uniquement dans une banque de... Boston  ! | | | À: Stratele52 · 19 mai 2013 à 12:20 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 956 affichages · Partager j'ai la possibilité (moyennant 90 $ par tête de pipe, oui quand même)
Pour ce prix là au programme nous avons:
Building 3 - Astronaut Cafeteria (Enjoy a free lunch where the astronauts eat everyday.)
Heureusement que le lunch est gratuit......en payant $90. 
Oui ça a été ma première réflexion aussi  . J' espère qu'on mange à sa faim au moins.
Ma seconde a été de rechercher si l'entrée générale était incluse dans le prix... ouf c'est inclus ! | | | À: Arnho · 19 mai 2013 à 12:24 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 951 affichages · Partager Oui ça a été ma première réflexion aussi  . J' espère qu'on mange à sa faim au moins.
Ma seconde a été de rechercher si l'entrée générale était incluse dans le prix... ouf c'est inclus !
Manger à ta faim, ouais des pilules.......... L'entrée générale est de combien alors ? | | | À: Caussat · 19 mai 2013 à 12:27 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager J'ai la même interrogation, donc si tu as des infos, éventuellement même sur d'autres forums, je suis preneur car je n'ai rien trouvé. Je serai seul (anglais à peu près correct) et laisse ma famille vaquer à d'autres plaisirs, c'est donc uniquement la question de rapport Qualité/Prix.
Cool, je suis moins seul d'un coup 
Je creuse, je creuse mais il n'y a pas d'infos disponibles sur le net, à ma connaissance, émanant de francophone ayant fait cette visite... Tu as prévu d'y aller quand? Au pire tu me contacteras par mp à mon retour si tu veux. | | | À: Stratele52 · 19 mai 2013 à 12:30 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 948 affichages · Partager Manger à ta faim, ouais des pilules.......... L'entrée générale est de combien alors ?
Aux alentours de 25 $ de mémoire. | | | À: Arnho · 19 mai 2013 à 12:59 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 935 affichages · Partager Aux alentours de 25 $ de mémoire.
Exact je viens de vérifier, donc ça laisse $65 pour le niveau 9 et pour des hamburger en pilule | | | À: Stratele52 · 19 mai 2013 à 13:19 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 925 affichages · Partager Aux alentours de 25 $ de mémoire.
Exact je viens de vérifier, donc ça laisse $65 pour le niveau 9 et pour des hamburger en pilule 
Oui mais tu touches de vrais moments d'histoire aussi... Comme par exemple visiter la salle de contrôle apollo qui en dehors de cette visite est fermée au public. De pouvoir toucher les pupitres, les boutons et de s'asseoir dans le fauteuil (je ne pense pas qu'il soit d'époque mais bon...) de Gene Kranz, l'une de mes idoles, directeur de vol lors de l'alunissage d'apollo XI et flight director d'apollo XIII " Houston... we' ve had a problem"
Rien que ça, ça vaut les 65$ je pense, alors comme le disait Gene Kranz
| | | À: Arnho · 19 mai 2013 à 13:39 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 916 affichages · Partager Suite....
Bon, le topless c'était pour laisser toutes les options ouvertes.... 
En relisant ton post, le choix est simple; tu es passionné, tu en as envie, alors OK.......... Do It et raconte nous tes aventures au retour; pour insinuer quelque doute, il serait intéressant, en revenant d'avoir l'avis de ta moitié (version non expurgée - je présume l'honnêteté intellectuelle  )
Alain | | | À: Arnho · 19 mai 2013 à 13:45 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 984 affichages · Partager Tu as parfaitement raison. Je blague avec mes pilules.
Je me suis aperçu qu'en voyage on regrette ce qu'on n'a pas fait / visité ou même acheté comme souvenir. 
Mais on regrette jamais ce qu'on a fait / visité et acheté. 
Fonce. | | | À: Caribou44 · 19 mai 2013 à 13:46 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 982 affichages · Partager Do It et raconte nous tes aventures au retour; pour insinuer quelque doute, il serait intéressant, en revenant d'avoir l'avis de ta moitié (version non expurgée - je présume l'honnêteté intellectuelle  )
Et voila Arnho, il ne te reste qu'a devenir le " Sedonax de la découverte spatiale " !! | | | À: LeTigre · 19 mai 2013 à 14:00 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 973 affichages · Partager Do It et raconte nous tes aventures au retour; pour insinuer quelque doute, il serait intéressant, en revenant d'avoir l'avis de ta moitié (version non expurgée - je présume l'honnêteté intellectuelle  )
Et voila Arnho, il ne te reste qu'a devenir le " Sedonax de la découverte spatiale " !!
Le retour de ma moitié vous l'aurez, pas de pb même si on a divorcé à cause de cette visite 
Quant à devenir le Sedonax de Houston, je n'aurai pas cette prétention. | | | À: Arnho · 19 mai 2013 à 16:04 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 956 affichages · Partager L'entrée générale est... aux alentours de 25 $
- J'ai payé 11,45$ ma résa pour le tour classique cet été. Je me suis trompé quelque part ?
@Arnho : les photos, c'est quoi, stp ? | | | À: Caussat · 19 mai 2013 à 16:19 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 949 affichages · Partager L'entrée générale est... aux alentours de 25 $
- J'ai payé 11,45$ ma résa pour le tour classique cet été. Je me suis trompé quelque part ?
Tarif de groupe on dirais ?
sinon c'est $22.95
httpspacecenter.org/Prices.html | | | À: Stratele52 · 19 mai 2013 à 16:30 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager Merci pour l'info. J'ai eu peur d'avoir fait une erreur en prenant un billet tarif de groupe, mais non, on ne peut pas les réserver en ligne. J'ai du tomber sur une promo sans le savoir ou ils ont sérieusement revu leurs prix !
@Arnho : J'irai après toi, mais je ne pourrai pas attendre ton retex pour réserver mon billet. Pour info : si je prends le 9 Level tour, ils déduisent mon entrée classique déjà payée. | | | À: Caussat · 19 mai 2013 à 16:33 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 940 affichages · Partager Pas de détails sur ton billet ou réservations ? Tant mieux si c'est une promo. | | | À: Caussat · 19 mai 2013 à 16:34 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 940 affichages · Partager @Arnho : les photos, c'est quoi, stp ?
C'est ce que tu peux voir dans le tour "level 9" à savoir:
-les maquettes d'entrainement échelle 1
-la salle de contrôle actuellement utilisée pour les diverses missions
-La piscine d'entrainement avec les maquettes immergées échelle 1
-La salle de contrôle historique Apollo
-Les véhicules et autres rovers
-Le meilleur pour la fin, la cafet à pilules 
tu tapes " Houston nasa level 9" dans google et tu pourras en voir plein d'autres...
Sinon ça, y'est j'ai la confirmation de ma résa, j'attends le divorce maintenant | | | À: Arnho · 19 mai 2013 à 16:45 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 935 affichages · Partager Pour un sujet aussi pointu que le tien, vlà que toi aussi tu te mets à battre des records 
" Sinon ça, y'est j'ai la confirmation de ma résa "
De mon point de vue, je crois que tu as pris la bonne décision.. sinon, tu l'aurais regretté longtemps... et comme on ne va pas ds ces coins-là ts les jours, il fallait sauter sur l'occasion
" j'attends le divorce maintenant "
T'as plus qu'à être imaginatif... et prévoir une autre petite gâterie spéciale Madame 
Et ns ns attendons ton retex bien sûr | | | À: Bastinj · 19 mai 2013 à 16:55 Re: Qui a fait la visite de Level 9 à la Nasa à Houston? Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager Pour un sujet aussi pointu que le tien, vlà que toi aussi tu te mets à battre des records 
C'est ça la NASA : toujours plus haut !
il fallait sauter sur l'occasion
Sur qui ?
et prévoir une autre petite gâterie spéciale Madame 
Ah ok, nom de code ? !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 576 visiteurs en ligne depuis une heure! |