|  |  |
 | | | | | Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Topusa · 6 mars 2009 à 19:59 · Une photo 13 messages · 5 participants · 2 256 affichages | | | | 6 mars 2009 à 19:59 Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 1 de 13 · 2 229 affichages · Partager Bonsoir à tous les croisièristes,
Après avoir réservé sur le "bleu de france" pour le 24 janvier 2009, nous avons malheureusement dû annuler pour raisons familiales; Nous n'avons pu reserver pour le dernier voyage du bleu de france le 21 mars (j'ai un employeur pas commode du tout!), nous avons enfin pu reserver notre départ pour les Antilles le 28 mars. J'adore glâner des infos sur ce forum, on se sent déjà un peu en vacances! Y en a-t-il parmi vous qui partez à cette date? Image attachée: | | | À: Topusa · 16 mars 2009 à 19:39 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 2 de 13 · 2 146 affichages · Partager Bonsoir Topusa, Nous sommes de retour de croisière en méditerrannée et nous préparons à présent notre départ pour la croisière aux Antilles ; nous rejoindrons Orly le vendredi soir et allons à l'hôtel Ibis pour l'enregistrement à Orly à 7 heures. Nous surveillons le site pour organiser notre séjour et notamment les escales. Nous avons rencontré une personne qui a fait cette croisière en janvier et qui en est revenue enchantée.
Amicalement Marie | | | À: Marieric · 17 mars 2009 à 9:18 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 3 de 13 · 2 124 affichages · Partager bonjour marieric,
vous partez sur le costa atlantica le 28 mars? | | | À: Topusa · 17 mars 2009 à 12:32 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 4 de 13 · 2 116 affichages · Partager bonjour.............une chose est sure, nous qui rentrons de cette croisiere sur le costa, vous allez adorer cette croisiere et le bateau qui es magnifique.............bonne croisiere....isa et dom | | | À: Topusa · 17 mars 2009 à 19:40 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 5 de 13 · 2 093 affichages · Partager Bonsoir Topusa, Oui mon mari et moi partons le 28 mars pour cette croisière sur le Costa Atlantica. Je surfe sur le site pour trouver des trucs et des astuces. Je viens de terminer une croisière sur le Fantasia de MSC où j'ai rencontré une personne qui a fait cette croisière "perles de Antilles" en janvier et qui en avait encore des étincelles de plaisir dans les yeux. Elle nous a conseillé de nous joindre à un autre couple et de prendre un taxi pour 4. Je regarde également les conseils et astuces de nos prédécesseurs ; je suis surtout intéressée par les trucs et astuces pour les escales pour pouvoir en profiter un maximum.
Amicalement Marie | | | À: Marieric · 18 mars 2009 à 20:53 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 6 de 13 · 2 058 affichages · Partager bonsoir marieric,
nous venons juste de recevoir nos documents de voyage;surprise!!le vol air- france au départ de cdg est changé en vol corsair au départ de orly;chamboulement dans nos plans;j'ai contacté abcroisière qui me répond que c'est Costa qui décide des vols;est-ce normal les changements de dernière minute?Car le prix d'un vol corsair n'est certainement pas le même que celui d'un vol air- france?J'avais déjà voyagé avec air- france et nous en étions très contents;mais je ne connais pas du tout corsair | | | À: Topusa · 18 mars 2009 à 23:31 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 7 de 13 · 2 052 affichages · Partager Bonsoir, je me permets de vous répondre car ce n'est pas costa qui chamboule les départs d'avions mais ce sont les tours opérators comme abcroisiére, Quant au bateau vous allez vous régaler c'est le plus beau bateau, la beauté de la déco, les marches en verre, la réplique du vafé florentin (de venise), bref, il est magnifique bien a vous brigitte | | | À: Topusa · 19 mars 2009 à 14:36 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 8 de 13 · 2 033 affichages · Partager Bonsoir Topusa, Nous avons reçu nos documents de voyage également hier. Dès que nous avons réservé AB croisières nous a indiqué que c'était un vol depuis Orly et j'avais lu dans des posts sur ce même site que c'était Corsair donc je n'ai pas été étonnée : enregistrement 7 heures comme annoncé et départ à 10 heures. Bien entendu CDG m'aurait mieux arrangé. Je prends une chambre d'hôtel à l'aéroport : IBIS. J'ai réservé. Voilà pour les dernières informations. Qu'allez vous faire de votre côté pour rejoindre Orly ; j'ai vu que vous venez de la Belgique. Amicalement Marie | | | À: Marieric · 21 mars 2009 à 0:53 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 9 de 13 · 1 990 affichages · Partager bonjour
Nous partons pour la perle des antilles le 28 mars, plus beaucoup de temps à attendre, vivement le soleil. | | | À: Marieric · 22 mars 2009 à 0:57 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 10 de 13 · 1 955 affichages · Partager bonsoir marieric,
je crois que je vais réserver une chambre près d'orly où nous pourrons laisser la voiture; j'ai lu dans le reglement costa qu'on ne peut pas amener de boissons à bord, mais sont-ils strictes aux escales? Chez Carnival non plus en principe, mais deux ou trois petites bouteilles sont tolérées en embarquant après une excursion; ce soir nous avons reservé les excursions à st martin, tortola, antigua et ste lucie;en république dominicaine nous irons faire une balade et un tour à la plage car nous y sommes déjà allé deux fois; j'espère qu'il y aura au moins des distributeurs d'eau à bord, car les boissons sont très chères comparées au prix des boissons sur les navires américains | | | À: Topusa · 23 mars 2009 à 0:31 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 11 de 13 · 1 883 affichages · Partager bonsoir
Normalement à chaque retour sur le bateau, ils scannent les sacs et confisquent les bouteilles pour qu'on consomme les leurs à bord. Il y aura des distributeurs d'eau froide et chaude à volonté.
cordialement | | | À: Evy67 · 24 mars 2009 à 16:14 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 12 de 13 · 1 846 affichages · Partager donc si j'emporte ma bouteille d'eau à terre et si elle n'est pas vide, je ne pourrai pas remonter à bord avec??? c'est débile! | | | À: Topusa · 24 mars 2009 à 18:40 Re: Qui part sur le Costa Atlantica le 28 mars? Message 13 de 13 · 1 835 affichages · Partager bonsoir à tous,
problème de dernière minute: a combien de kilos de bagages avons-nous droit?
Sur nos réservations costa il il mentionné 20 kg par personne, or sur le site de corsair, pour les vols vers les antilles, il autorisent deux bagages avec 40 kg au total
Quelqu'un a une réponse?
merci à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |