Qui part pour Cuba le 23 avril? Chrystine22 · 6 avril 2009 à 5:02 · 2 photos 65 messages · 24 participants · 8 449 affichages | | | | À: Chrystine22 · 23 avril 2009 à 7:19 Re: Qui part pour Cuba le 23 avril? Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 1 032 affichages · Partager Hé bien aurevoir tout le monde!! je part dans quelques heures... | | | À: Sicosico · 23 avril 2009 à 7:20 Re: Qui part pour Cuba le 23 avril? Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 1 029 affichages · Partager J'ai vérifier pour mon horaire de vol et tout est ok... | | | À: Superstar1 · 23 avril 2009 à 7:22 Re: Qui part pour Cuba le 23 avril? Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 1 027 affichages · Partager Demain le grand départ !!! Je tient plus assis une minute tellement j'ai hate hihihihi Nous allons surment nous croisée à l'aeroport !! Petêtre à demain.. | | | À: Chrystine22 · 23 avril 2009 à 13:18 Re: Qui part pour Cuba le 23 avril? Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 1 024 affichages · Partager Waaaaah! C'est ce soir le grand soir!!!!  J'y crois pas mon Dieu! Watch out! on svoit sûrement ce soir loll! Bonne journée  ...j'espèere que t'es valises sont prêtes! | | | À: Mimi0001 · 28 avril 2009 à 9:24 Re: Qui part pour Cuba le 23 avril? Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 985 affichages · Partager Le tryp peninsula. Mon mari cubain viendra m'y rejoindre.
J'arrive de Cuba après y avoir séjourné deux semaines (4 au 18 avril -09).Tu as choisi mon hôtel et tu ne le regretteras pas.Il est magnifique, la plage est superbe pour avoir visité toutes les plages aux alentours (À l'extrème droite et en revenant vers le Tryp il y a le Barcelo Marina Palace, Paradisus Princessa del mar, Iberostar ala..et bien sûr le Tryp Péninsula (1300 personnes), puis un petit nouveau qui est en train de se construire à côté du Tryp Peninsula présentement à sa gauche qui s'appelle également Ibérostar la Laguna je crois (1500 personnes) puis encore à la gauche de ce dernier le Sirenis la salina (2500 personnes) dont après informations quelques gens n'étaient pas satisfaits du tout.Un monsieur m'a dit qu'à ses débuts le Sirenis était A1 mais après les 3 dernières années on dirait qu'il s'est déterrioré de 300% pour la qualité de ses services, selon sa version.Il y a trop de monde qui y loge et ils perdent le contrôle. Si tu vas au buffet au Tryp, va à la table de Yariel excellent serveur et très courtois.Il est notre préféré.Il a notre email et ils nous (Jeannine et Denis) contacteras si il y a une chance dit-il.C'est un ingénieur de profession.Pour terminer j'ai toutes les vidéos possibles de cet hôtel (déjeuner,.souper, activités, plage etc etc que je vais essayer de vous transmettre car présentement je cherche l'endroit idéal pour le faire à la vue de tous (tes)Pas besoin d'adapteur à cet hôtel.Ils ont la conversion du 220 au 110-115 volts.J'avais amené le mien pour me raser au cas ou... Bon voyage, tu es au bon endroit pour la qualité prix (4, 5 étoiles) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |