bonsoir nous rentrons tout juste et avant de me couché mes premieres impressions.super bateau bon faut avouer ca ne vaut pas un msc ou costa, mais on n'y mange bien, beau bateau propre, personnels super sympas et souriants(es) au petits soin pour nous, les moins dans ce bateau la langue personnes ne parle francais a part le chef du restaurant avec qui nous avons parlés 5mn, sinon le personnel non, les message micro les activités et tous le reste le journal pourtant important pour les escurssions et la vie de tous les jours tout en espagnol ou anglais et portugais, le personnel fait des effort pour nous comprendre mais des qu'on passe un grade au dessus ont s'en fout un peu, les douches trop petites et cabines aussi, sinon nous avons passés une semaine agreable nous avons recontrés un couple fort sympatique à notre table de restaurant et avons passés les repas ensemble.escurssions genial villes magnifique, portimao,
tanger, malaga et
lisbonne que du bonheur ca vaut le coup, et sur le bateau boissons comprises hors repas (cooktails, jus de fruits, café chocolat et quelques autres boissons.voila mes impressions je reviendrait certainement plus tard.ah oui le bateau bouge beaucoups d'ailleurs nous avons la tete qui tourne encore, c'est bien domage !