|  |  |
 | | | | | Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Alexandre867 · 2 juin 2009 à 20:36 · 21 photos 23 messages · 7 participants · 2 727 affichages | | | | 2 juin 2009 à 20:36 Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 157 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Qui part le 13 juillet sur le Costa Pacifica?
Croisière Magique méditerrannée
Bonne soirée. Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 3 juin 2009 à 10:56 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 134 affichages · Partager Bonjour Alexandre,
Le choix de la prochaine croisière est envisagée ?
Quel circuit favorises-tu ?
Je vais suivre cette discussion afin de connaître la suite.
Amitiés
JC | | | À: Alcati · 3 juin 2009 à 11:27 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager Cher ami Alcati ! 
Alors le trajet " Magique Méditerranée" à bord du Costa Pacifica au départ le 13 juillet 2009 est le suivant :
Savone - Barcelone - Palma de Majorque - Tunis - La Valette - Palerme - Civitavecchia ( Rome) - Savone
Nous partons en cabine Samsara balcon exactement la cabine n° 1109.
La première photo que je peux te mettre c'est celle du trajet.... 
Par contre si d'autres persones partent sur cette même croisière et/ou auraient la réponse à la question suivante ça m'intéresse. L'excursion à Palma le catamaran se passe en général l'après-midi (on l'a fait 2 fois déjà), or l'escale à Palma est le matin de 0700 à 1300. Va-t-elle se faire le matin ?? Image attachée: | | | À: Minouche10 · 3 juin 2009 à 13:18 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager Bonjour Minouche,
Merci de m'avoir informé au sujet du parcours de votre croisière choisie. Le circuit est sympa et est diversifié. J'avais cru comprendre qu'Alexandre et toi, vous vous orienterez sur une transatlantique ! Peut-être es-ce le nombre de jour qui vous manque pour une croisière plus longue.
Un amical bonjour à Alexandre et de belles caresses àla petite chienne.
Merci encore à toi pour ta réponse.
Amitiés JC | | | À: Alcati · 3 juin 2009 à 16:41 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 095 affichages · Partager C'était un peu l'objectif aller voir loin ce qui se passe, mais déjà qu'Alex n'aime pas l'avion, alors après ce qui vient d'arriver à Air France encore moins... On reste en Europe ! | | | À: Alexandre867 · 3 juin 2009 à 18:55 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 084 affichages · Partager Bonjour à vous deux,
Nous aimerions aussi faire cette croisière, chez qui avez-vous réservé ? Merci
Catherine | | | À: Pannes · 3 juin 2009 à 19:32 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager Bonsoir,
On a réservé comme d'habitude chez Planète croisière avec Peggy.
C'est une croisière spécial avec rabais pour les membres selon la carte, nous on a 20%.
Alors à bientôt sur le bateau. 
Bonne soirée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 13 juin 2009 à 8:09 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Bonjour,
Je remonte la discution si des fois il y en a du forum qui part le 13 juillet.
En plus, il y a des croisièristes qui vont bientôt rentrer de la première croisière, il serait intéessant d'avoir leur impression.
A bientôt.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 22 juin 2009 à 15:12 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager     Alexandre,
Je relance ta discussion sur ce bateau car pour l'instant pas de nouvelles au sujet d'éventuels croisièristes qui partent avec vous ????
Alors, moi aussi, je fais un appel à vous tous, cher croisièristes.
QUI PART SUR LE COSTA PACIFICA, le 13 juillet 2009.....
Franchement, si vous avez l'occasion de voyager sur ce navire, vous aurez peut-être l'occasion de connaître Minouche et Alexandre qui sont adorables.
On peut voir leurs différents blogs joliment décorés avec en plus des textes adaptés qui vous donnent envies de faire une croisière ou de réserver tout de suite sur le même paquebot qu'eux...
Dés que j'ai l'occasion, je souhaite également faire une croisière avec eux.
A bon entendeur, je vous salue bien bas
JC
| | | À: Alcati · 22 juin 2009 à 19:28 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 900 affichages · Partager bonsoir à tous alexandre, minouche et JC...
bientot le départ (3 semaines), je vous souhaite à tous les deux un agréable circuit sur ce superble bateau
pour toi JC, il te faut encore attendre, mais ça va vite passer.
je consulte régulièrement le forum, mais pas trop le temps d'y participer, pour ma part je suis en vacances dans 2 semaines, donc pour le boulot c'est les plus horribles et longues journées pour être à jour. Mais il y a toujours à faire.....
je vous embrasse tous et à bientot (si j'ai le temps avant mon départ).
à plus lo | | | À: LO59 · 22 juin 2009 à 19:38 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 892 affichages · Partager Bonsoir LO,
Cela fait plaisir de te lire. Si tu as besoin d'un coup de main pour le boulot, tu nous fais signe et on t'aidera, pas de PB.
Pour l'instant, je suis dans une phase euphorique que tu as connu et qui reviendra, j'en suis sûr. Je mets à jour de temps en temps ma discussion afin de voir si par hasard, il y a un couple qui a réservé le même circuit...
Bon, je te souhaite d'agréables vacances, reposez-vous bien et un petit coucou de temps en temps, merci.
Bises
JC
| | | À: Alcati · 22 juin 2009 à 20:12 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 887 affichages · Partager Bonsoir mon ami, 
C'est une bonne idée d'avoir remonter cette conversation.
Je te remercie pour ces compliments qui nous font un grand bien.
Très volontier on peut faire une croisière ensemble cela serait super sympa.
Si d'autres croisièristes font la croisière du 13 juillet, c'est avec grand plaisir que nous feront connaissances.
On ce réjouis de découvrir ce bateau tout neuf.
Concernant MSC, la seule chose qui me fait envie est de tester le MSC Yacht club, alors s'ils font une vraie promo, je serais partant pour "essayer à nouveau".
Bonne soirée et c'est un grand plaisir de partager ensemble ce forum.
Alexandre | | | À: LO59 · 22 juin 2009 à 20:15 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager Bonsoir Lo,
Tu me rassures, je pensais que tu avais disparu...
Alors travail mais pas trop et super vacances mais ou vas-tu et que fais-tu pour ces vacances?
Bonne soirée.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 22 juin 2009 à 20:47 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 882 affichages · Partager re
Non, je n'ai pas disparu,  comme je te le dis, je visualise souvent le forum le midi de mon boulot mais surtout pas le droit de me connecter. J'arrive à suivre vos commentaires....
Sinon, je pars toujours dans l'herault  15 jours au début des vacances scolaires. cela m'arrange et aussi cela arrange mon boulot. comme cela je suis de permanence au mois d'aout.
Je descend en train avec mari, enfants et surtout les cannes à pêche !!! pas de voiture, je ne supporte plus.
Sinon à notre retour, les travaux pour le resto vont commencer. le déblaiement est réalisé. Mon mari passe devant des juris pour obtenir des subventions on en saura un peu plus la semaine prochaine avant notre départ. je croise les doigts !  je suis confiante.
a bientot, et surtout ce n'est pas parce que je n'interviens pas que je n'existe plus.... 
a plus.. lo | | | À: LO59 · 22 juin 2009 à 21:04 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager  Re, 
Tu vas du côté d'agde?
Moi aussi je suis de permanence en août. C'est l'avantage des croisières, pas besoin de voiture, je conduis assez comme sa la semaine.
Tant mieux si ton mari arrive à réaliser son projet, il te reste plus qu'à trouver un chef de cuisine! 
C'est bien de dire que tu es là même si tu n'écris rien.
A bientôt et bon courage pour l'ouverture.
Alexandre. | | | À: Alexandre867 · 22 juin 2009 à 23:12 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
J'en profite pour poster des images du PACIFICA dont j'apprécie le style et les couleurs.
Mais, j'attendrais ton reportage à ton retour.
Bonne soirée à vous deux.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 23 juin 2009 à 0:36 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager Bonsoir,
Un grand merci pour toutes ces belles photos, cela donne envie d'y être.
Bonne soirée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 23 juin 2009 à 6:05 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager bonjour Alexandre, ca approche à grands pas la date de votre future croisiere.. j'imagine, que vous devez l'attendre avec impatience,
allez courange plus que 3 semaines, c'est ca n'est ce pas ?
bonne journée.. fred. | | | À: Friquette07 · 23 juin 2009 à 8:22 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
Oui en effet la date arrive... mais on n'a pas encore reçu les billets !
Il reste un peu moins de 3 semaines, nous partons le 12 juillet en voiture pour Savone.
Bonne journée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 23 juin 2009 à 22:56 Re: Qui part le 13 juillet sur la croisière Magique Méditerranée à bord du Costa Pacifica? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 825 affichages · Partager Bonsoir Alexandre, Je ne ferai que vous "croiser", je pars juste à votre retour, je ne pourrai donc pas lire votre avis sur le Pacifica et le circuit! Nous partagerons donc nos opinions sur ce bateau à la fin du mois de juillet.  J'ai fait le choix également de partir pour Savone et laisser ma voiture au parking. Dites-moi à quel moment vous recevrez vos billets. Pour ma part, je pense que ce sera par mail puisque nous ne sommes pas passés par une agence. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |