|  |  |
 | | | | | Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Lucal · 7 avril 2009 à 21:39 21 messages · 5 participants · 2 421 affichages | | | | 7 avril 2009 à 21:39 Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 922 affichages · Partager Ajaccio, Tunis, La Valette, Naples et retour à Savone du 24 au 29 avril, sur le Méditerranéa. Je consulte les messages tous les jours espérant y trouver des participants à cette mini-croisière. Mais rien, serions-nous les seuls à bord  ? En tous les cas, je me régale des récits de chacun. Je ne vois pas le temps passer et bien que ce soit notre troisière croisière, j'apprends toujours quelque chose. Alors merci et à demain. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucal · 8 avril 2009 à 7:12 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager APPAREMMENT il y a effectivement peu dem onde avec la promo que Costa vient de sortir sur cette date à partir de : 370 euros pour une interieure 440 pour une exterieure 510 pour une balcon | | | À: Poupou10 · 8 avril 2009 à 10:28 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 881 affichages · Partager Effectivement, mais nous avons réservé cette mini-croisière en février au tarif cabine extérieure 771€ par personne et 145€ par enfant. Je comprends mieux le surclassement dont nous avons été l'objet, passant d'une cabine extérieure vue obstruée à une cabine avec balcon. Sur quel document avez-vous trouvé la promo concernant cette croisière ? J'espère qu'ils ne vont pas l'annuler au dernier moment car nous emmenons notre petite-fille de 14 ans pour la récompenser de ses résultats scolaires. Ce sera sa première croisière et elle attend le départ avec impatience. Nous avons fait les iles grecques sur le Victoria en mai 2006 et les Fjords de Norvège sur le Méditerranéa en juin 2008. Deux très belles croisières. Bonne journée. Lucal | | | À: Lucal · 8 avril 2009 à 12:29 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager Bonjour Lucal, nous allons faire cette croisière du 5 au 10 Mai, nous n'avons pas trouvé sur ce forum des personnes partant à la mème date, dommage.Nous quittons Saint-Pierre le 24 Avril, premier jour de votre croisière. Nous serons sur le Costa Magica pour notre 1ère croisière, une petite folie à l'occasion du départ à la retraite de mon Mari. Alors bonne croisière à vous.  Youré | | | À: Youré · 8 avril 2009 à 13:33 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 860 affichages · Partager Oui, dommage. Ce sont les dates de vacances de notre petite-fille (14 ans) qui ont guidé notre choix. Je vois que vous êtes de Saint-Pierre. Quel grand voyage vous allez faire. Mais un départ en retraite ça se fête et quelle bonne idée de faire une croisière. Nous y avons pris goût après les iles grecques et les fjors de Norvège. C'est un bon moyen de découvrir le monde avec les nombreuses escales. Très bonne croisière à vous deux et bonne retraite à votre mari. | | | À: Lucal · 8 avril 2009 à 18:11 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Re-bonjour Lucal, Avez-vous déjà choisi vos excursions? En ce qui nous concerne, j'ai choisi Ajaccio et dégustation, tour panoramique de Tunis et shopping, Naples (Pompéi), La Valette Malte (visite de Mdina et Mosta).J'ai fait mes réservations par internet, ce sont des excursions de 4 h, nous pourrons profiter du bâteau ensuite. Plus que 15 jours de boulot et ouf dans l'avion, j'ai bien hâte, 5 semaines au total, tout mon congé va y passer mais je n'ai pas trop le choix, pour un grand voyage il faut bien celà.  Bonne soirée et au plaisir de vous lire. Youré | | | À: Youré · 8 avril 2009 à 18:22 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager Contente de vous lire Youré, mais je dois partir pour mon cours (de danse country) eh oui, on essaie de rester dans le coup. Je vous réponds demain pour les excursions. Bonne soirée, mais avec le décalage horaire j'ignore quelle heure il est à Saint-Pierre. A demain. Lucal | | | À: Lucal · 8 avril 2009 à 18:25 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager Nous avons 4 h de décalage, à plus, et bonne danse | | | À: Youré · 8 avril 2009 à 18:27 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 843 affichages · Partager oups j'ai oublié de préciser 4 H de moins que la Métropole | | | À: Lucal · 9 avril 2009 à 6:52 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 816 affichages · Partager bonjour Costa a envoyé cette promotion aux agences de voyages tu trouves ces prix dans toutes les agences de voyages qui vendent COSTA
Ne te fais pas de soucis, ça arrive souvent qu'il y ait des promotions pour remplir les bateaux, ils ne vont pas annuler ! bonne croisiere !!! | | | À: Poupou10 · 9 avril 2009 à 10:24 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager Merci pour l'info. Mon agence ne m'a pas avisée de cette promo, mais je pense que le surclassement y est pour quelque chose. Je vérifierai. Je trouve ce forum très intéressant et peut-être à bientôt. Bonne journée. Lucal | | | À: Youré · 9 avril 2009 à 14:10 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 750 affichages · Partager Bonjour Youré, Merci pour la précision horaire. J'ai vu ce matin à la télé que vous aviez 6° et du brouillard. Nous avons 14° et du soleil pour le moment, mais la météo nous annonce de la pluie. J'habite près du Havre. Pour ce qui est des excursions, nous n'en avons réservé qu'une à Naples. Le train de Sorrente, histoire de voir la baie de Naples de l'intérieur et sur les forums j'ai lu que Sorrente méritait une visite. Pour ce qui est d'Ajaccio, je pense que nous prendrons un taxi pour aller visiter la ville. Tunis, nous connaissons pour y être allés 2 fois. Quant à La Valette, nous verrons sur place ou prendrons l'excursion sur le bateau. J'aurais aimé faire l'excursion du volcan mais il y a beaucoup à marcher et à grimper. Laissons ça aux jeunes nous l'admirerons de loin. De plus, nous passons nos vacances d'été sur la côte d'Azur, alors on pourra y retourner assez facilement. Je vous souhaite une très bonne journée. Et bon courage puisque vous avez l'air de travailler. A quand votre retraite ? | | | À: Lucal · 17 avril 2009 à 13:33 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 636 affichages · Partager Hello, nous partons aussi le 24 avril 2009 sur cette 1ere croisière Costa. Nous avons déjà fais 5 croisières :
- MSC Lirica
- MSC Musica
- Coral
- Royal Carraïbes Liberty of de seas
- Norven Gien
Au plaisir de vous voir voir sur ce bateau !
Salutations
(Nous avons 40-45 ans et vous?) | | | À: Doudine · 17 avril 2009 à 19:47 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour. Je suis très contente de vous lire et d'apprendre ainsi que nous ne serons pas seuls sur le bateau  . Pour répondre à votre question, nous sommes plus âgés que vous (53 et un peu plus pour moi  ). Nous emmenons notre petite-fille de 14 ans pour sa première croisière et elle attend (comme nous d'ailleurs) le départ avec impatience. Nous prenons la voiture jusqu'à Orly, l'avion jusqu'à Nice et le car Costa jusqu'à Savone. Et ensuite bonjour le Méditerranéa, magnifique navire que nous avons déjà eu pour la croisière en Norvège l'an dernier. Nous avons choisi le dîner de 21h, et vous? Je viens de recevoir le carnet Costa par mail, il faut tout imprimer. En tout 14 pages. J'espère que nous nous rencontrerons. Vous pourriez nous parler des navires sur lesquels vous avez déjà navigué. Je commence à préparer les valises. C'est déjà un peu "être" en partance. Bonne soirée. | | | À: Lucal · 18 avril 2009 à 18:51 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 568 affichages · Partager Nous partons en car depuis Lausanne pour aller à SavoneNous avons demandé le 1er service.
Nous comptons les jours !!! Vous aussi !!!! | | | À: Doudine · 20 avril 2009 à 19:53 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 521 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons aussi du voyage le 24 avril prochain au départ de Savone.
Nous sommes un couple (42 et 47 ans) avec 2 enfants (7 et 16 ans), +la grand mere (75 ans), ma soeur (48 ans) et son fils (17 ans)... Nous sommes sur des ponts différents (pont 8 et pont 6). Notre cabine est au pont 8.
Au plaisir de vous lire...
| | | À: Tomday · 20 avril 2009 à 21:38 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 507 affichages · Partager Bonsoir, très heureuse d'apprendre que vous serez aussi du voyage. Nous, nous sommes 3, mon mari et ma petite fille de 14 ans dont c'est la première croisière. Elle attend ça avec impatience. Je lui dirai demain qu'il y aura d'autres jeunes sur le bateau. Je craignais de n'y trouver que des italiens, et comme nous ne parlons pas l'italien, on se lasse vite de communiquer par gestes. Nous sommes aussi au pont 8 et avons pris le dîner de 20 h 45. C'est génial de faire une croisière en famille comme vous le faites. Est-ce votre première croisière ou avez-vous déjà une bonne expérience des croisières ? A bientôt de vous lire. | | | À: Tomday · 21 avril 2009 à 11:09 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 481 affichages · Partager Hello,
Nous sommes contents de savoir qu'il y aura des francophones sur le bateau.
Nous sommes aussi au pont 8.
Nous attendons avec impatience le départ et comptons les jours.
Au plaisir de se voir sur ce beau bateau | | | À: Lucal · 21 avril 2009 à 11:30 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 480 affichages · Partager Bonjour Lucal, Bonjour Doudine,
Ce sera notre premiere croisiere avec COSTA : Nous en avons fait une l'année derniere avec CROISIERE DE FRANCE sur le BLEU DE RANCE, c'était très bien : le bateau est plus petit (900 passagers) entierement francophone (c'est bien agréable !) et tout est compris. Nous avions bénéficié d'un tarif très intéressant mais j'ai vu que cette année, ils avaient considérablement augmenté (il faut attendre une promo).
J'attends de voir avec impatience le bateau de COSTA qui a l'air, selon les photos, superbe. La seule chose qui me chagrine est que je n'arrive pas à avoir d'infos sur le prix des boissons hors fofaits. Enfin, on vera, c'est du détail. On se voit sur le bateau ?
A plus tard sur le forum ou à vendredi sur le bateau !!
delphine | | | À: Tomday · 21 avril 2009 à 11:49 Re: Qui sera sur le bateau de croisières Costa Mediterranea le 24 avril? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Delphine, Nous comptons les jours également et avons commencé de préparer les valises, histoire de ne rien oublier (chargeurs pour appareil photo, camescope, téléphone...) bref pas mal de trucs qui ne servent pas tous les jours. On a bien oublié les lunettes de soleil lors de notre croisière en Grèce et à Santorin avec le soleil, impossible de tenir sans lunettes. J'espère que nous en aurons besoin cette fois aussi. Pour les boissons, je suis comme vous, j'ai du mal à me faire une idée des prix. Pour les deux autres croisières nous avions pris le forfait boissons, mais là pour 5 jours nous verrons à bord. Sans doute prendrons nous le forfait girls and boys pour Maëva et nous ce sera au verre. Enfin on verra bien et tant pis si ça coûte, on est en vacances. Mais je comprends qu'à 7 le coût commence à compter. Le Méditerranéa est vraiment magnifique. Nous allons le retrouver avec plaisir et j'aurai sans doute moins de mal à retrouver ma cabine que la fois précédente. Il est immense. Bonne journée. A très bientôt. Lucal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |