Salut,
moi j'ai eu une Prius, ce qui doit être la même chose puisqu'a ma connaissance il n'y a qu'un modele chez Toy' qui soit hybride...
C'est très reposant comme voiture, à part accélerer/freiner il n'y a quasi rien à faire.
Conso réelle 5 à 6 litres/100
moi aussi
une prius; toyota hybryde; au départ j'avais le choix entre un ptt cruiser et un dodge caliber ;mes valises rentraient pas!!
puis est arrivée une prius ; je l'ai eu au meme prix!!!chez alamo.. les baggages rentraient car le coffre est long mais par contre je pouvais pas dérouler le couvre baggage souple..et elles touchaient la vitre du hayon...
dans mon picasso tout rentrait impec pourtant!!!
avantage le silence; la conso et l'aspect ludique du mode de fonctionnement affiché sur l'écran ;les enfants ont adorés...
inconvénient ; voiture longue et étroite ; confort ferme...assize des sieges trop petite..et ferme..
cette voiture a déjà 10 ans et en therme d'habitabilité ; de confort ou de finition ; elle est dépassée...
je n'ai pas regretter cette voiture surtout avec un carburant a 4 $ cet et été le gallon...
attention chez hertz à pas payer trop cher une hybride...
c'est une mid size pas de raison de la payer au prix d'un 4*4....surtout avec un gallon à 2 $