Bonjour,
Je ne doute pas de votre témoignage, cependant j'ai connu beaucoup de problèmes avec un colis provenant de
France par colissimo.
A chacune de mes visites à Rapid poste de ma ville, l'agent me disait que ce paquet était toujours en douane. Je lui avais demandé de téléphoner aux services concernés afin de connaître la raison de cette immobilisation! Il me répondit que ce n'était pas dans ses attributions!!!
Excédé, mon mari est parti à
Tunis (+ de 120 km a/r). Le colis était resté dans un coin, car l'employé n'avait pas compris le libellé du contenu sur la feuille d'expédition et après avoir ouvert le paquet n'avait pas identifié le contenu. Il s'agisssait de cartouches pour une imprimante!
Le responsable a passé un savon à son agent car il avait tout simplement oublié de nous faire parvenir un avis, afin que nous allions à
Tunis pour récupérer le colis et régler les frais!
Je ne vous relaterais pas les discussions de marchands de tapis concernant les taxes demandées (digne d'un sketche) mais je précise, quand même, qu'un droit de stockage journalier a été exigé, bien que que celui-ci soit la conséquence du" je- m'en- foutisme" de l'employé.
Quant à l'envoi par Rapid poste, de
Tunisie vers la
France, il est exact que l'on peut suivre les diférentes étapes de l'acheminement vers le destinataire et visualiser la bonne reception, mais pour le sms qui doit étre envoyé, j'attends toujours!!!