Dido32 · 8 septembre 2014 à 13:42 9 messages · 4 participants · 1 321 affichages | | | | 8 septembre 2014 à 13:42 Qui sera en Tunisie en octobre? Message 1 de 9 · 1 321 affichages · Partager cou cou.... salut....qui va visiter la tunisie en octobre | | | À: Dido32 · 8 septembre 2014 à 14:03 Re: Qui sera en Tunisie en octobre? Message 2 de 9 · 1 313 affichages · Partager Bonjour
Je serai à Tozeur en octobre. | | | À: Calaf · 8 septembre 2014 à 14:08 Re: Qui sera en Tunisie en octobre? Message 3 de 9 · 1 308 affichages · Partager bonjour claf...aussie j ai de vacance de 5 a 20 octobre cherche des gesn qui von partir en tunisie pkoi pas pour rencontre et | | | À: Calaf · 1 octobre 2014 à 18:21 Re: Qui sera en Tunisie en octobre? Message 4 de 9 · 1 058 affichages · Partager Bonjour Alain !
je serais en tunisie fin octobre ! j'avais l'intention de passer trois jours à tozeur mais j'hésite vu les derniers évènement dans le magrehb ! d'un autre coté rester une semaine à tunis et environ bof bof! qu'en penses tu ? dans quelles conditions voyages tu ?
merci de m'éclairer pas facile de se faire une opinion !
Cécile | | | Bonjour Cécile
je devais partir demain à Tozeur. J'ai annulé, hélas! Si la situation est habituelle et normale sur les côtes et en hôtel-club, moi je suis en individuel et pas en hôtel. Pas de touristes à Tozeur, dont je suis un habitué et où je suis bien connu, en ce moment. J'ai donc joué la prudence et attends que la situation se calme et que les élections soient passées!
Bon voyage. | | | À: Calaf · 2 octobre 2014 à 14:58 Re: Qui sera en Tunisie en octobre? Message 6 de 9 · 997 affichages · Partager merci pour ta réponse!
je pense également annuler le projet Tozeur mais irai tout de même à tunis et environs penses tu que kérouan et monastir soient à peu près surs ?
nous voyageons également en solo transport en commun hotels petits budget pas du tout adepte du tourisme de masse! | | | Bonjour Je pense que Monastir est sûr. Kairouan? grand centre religieux....! Perso je n'irai pas. Bon voyage | | | coucou Cécile moi j y vais fin octobre je fais la traversée du désert pour terminer sur Gafsa donc je passe d office a Tozeur soit en excursion soit de passage ;))) SI TU VEUX ON POURRA SE VOIR LOL | | | À: Dido32 · 5 octobre 2014 à 20:27 Re: Qui sera en Tunisie en octobre? Message 9 de 9 · 842 affichages · Partager cc moi j y serai fin octobre je traverse le désert ;)) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |