| Qui veut partir dans un pays anglophone? Crokante · 8 juin 2009 à 13:55 4 messages · 2 participants · 1 183 affichages | | | | 8 juin 2009 à 13:55 Qui veut partir dans un pays anglophone? Message 1 de 4 · 1 183 affichages · Partager bonjour,
je voudrais partir l'année prochaine dans un pays anglophone (pas pays où il pleut ou fait froid tout le temps) l'année prochaine pour améliorer mon anglais. je cherche quelqu'un avec qui partir et partager une colocation. de plus est ce que vous savez si j'ai une durée limitée de temps là-bas car se serait pour y rester 9 mois à peu près?
merci d'avance | | | À: Crokante · 8 juin 2009 à 14:21 Re: Qui veut partir dans un pays anglophone? Message 2 de 4 · 1 175 affichages · Partager comment veux tu que l'on sache si tu as une durée limitée de temps là-bas puisque l'on ne sait pas où tu veux partir  ? | | | À: Schawna · 8 juin 2009 à 17:41 Re: Qui veut partir dans un pays anglophone? Message 3 de 4 · 1 164 affichages · Partager je sais pas c'est pas à peut près partout pareil? | | | À: Crokante · 9 juin 2009 à 4:37 Re: Qui veut partir dans un pays anglophone? Message 4 de 4 · 1 150 affichages · Partager c'est pas à peut près partout pareil?
- --
non pas la même chose partout, si tu pars à Londres ce n'est pas limité dans le temps, si tu vas à Malte non plus. par contre l'Australie c'est un an je crois, et tu dois faire 2 employeurs, 6 mois chacun.
je ne te conseil pas de partir avec un compagnon de voyage, car si ton but est de parler en anglais, c'est pas la meilleure solution. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |