Je souhaiterais savoir si, dans tous les chgts opérés par Flying Blue, figurait la disparition de la prime "classic" en Alizé ? J'ai fait diverses simulations pour un billet prime dans cette classe sur ORY --> RUN (dans les 2 sens et à diverses dates) et il ne me sort que du flex à 75000 miles ! Même pas du "elite plus" à 46000 (je suis silver). Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Bonne journée à vous @lain
Je me réponds à moi-même (fou le gars ): je viens d'en trouver enfin à 37500 miles; mais bon, c'est un vrai coup de bol ! Car même des dispos "classic" en éco à 30000 miles ne garantissent pas toujours la même chose en alizé. Par contre j'avais lu que les classic en affaires (60000 miles) étaient supprimées par les flex (120000). On me confirme ? Merci @lain
Non, non, ce n'est pas supprimé, notre Flying Blue bien aimé ne ferait jamais une chose pareille voyons ! Il faut tout simplement être malin pour arriver à les trouver.. sur certaines destinations elles se libèrent quelques jours avant le vol quand AF se rend compte que sa classe affaire est vide.
Marieguillau · 3 mars 2016 à 21:57 · 5 participants · 1 415 affichages
Je ne crois pas que ce sujet ai deja été abordé. Comme beaucoup, je souhaite me rendre à Los Angeles pour un road trip dans l'ouest cet été. L'offre de vol direct via Norwegian Paris Los Angeles est très alléchante, mais les repas et bagage sont facturés...
Eric29510 · 27 janvier 2014 à 13:49 · 6 participants · 1 132 affichages
Je n'arrête pas de lire les post concernant les compagnies aériennes aux Philippines et je dois vous avouer que je commence à craindre certaine désagréments. Je dois prendre une liaison Manille - Dumaguete le 02 mars prochain sur P.A.L Je m'inquiète car...
En parcourant le forum, j'ai lu des avis & expériences contraires quand aux bagages. Je pars avec Malaysia Airlines, escale de 7h à KL, puis de nouveau un avion de Malaysia pour Denpasar. Ma question est la suivante: les bagages sont-ils étiquettés jusqu'a...
Damien64160 · 27 décembre 2019 à 23:14 · 6 participants · 1 088 affichages
Voila mon dilemme je suis un petit voyageur européen, des vols de 2/3h max. Pour fin février je pars en Norvège à Tromso. J'ai pris Norwegian pour l'aller retour avec une escale a oslo mais j'ai reçu un mail pour m'avertir que ce sera Smartlynx pour Paris...
Cet été, je pars avec United Airlines 5 jours à New York puis je décolle de là-bas pour une semaine à Cancun. En revenant, je fais le trajet Cancun - Washington - Bruxelles. L'un d'entre vous saurait-il me dire si je devrais récupérer mes bagages à Washington...