Merci pour l'info, mais en définitive nous sommes partis (et revenus, hélas!) du
Cambodge depuis un mois; nous avons fait "sac à dos", avec les précieux renseignements des forums et je n'ai aucun regret, tout au contraire, sachant que le budget a été bien en dessous de tout ce que vous me dites, et les contats bien plus chaleureux...nous sommes ravis, et je préparerai, dès que j'aurai le temps un compte rendu de notre périple avec les coordonnées des bons endroits.....en contrepartie de tous ces précieuses indications piochées dans les discussions qui m'ont permis de faire un voyage qui restera dans nos mémoires; si vous n'avez pas encore pris de décisions, je vous confirme que vous n'avez pas besoin de passer par un tour opérator, des adresses, des contacts de guides et ils sont tellement accueillants que vous ne serez jamais en difficulté
je suis surprise pour l'agence, car l'année dernière, nous sommes partis avec "maison des amériques latines" au
Pérou; suite aux inondations, le voyage a été annulé au départ, puis retardé à notre convenance, nous étions 16 amis, cette agence a tout fait pour nous contenter
ayant eu de bons souvenirs compte tenu de la situation, je les avais contacté pour le
Cambodge, mais nous n'étions que 5....cela n'a pas du les interesser, vu le nombre, car je n'ai eu aucune réponse....
je vous souhaite de bons préaratifs, et de longues soirées sur internet pour les recherches!