Bon, je vais essayé de te repondre,
Je me mefie car je suis nouveau et j ai pas mal de critiques a chaque fois, mais pas de reponse alternative, c est la
FRANCE
Quand t arriveras a
bangkok, tu prendras le bus AE4 qui t emmeneras au centre, tu descendras a hua lampong, la t as la gare.Ce n est pas le centre chaud de
bangkok, mais je suppose que tu ne vas pas voir les filles, ce qui compte, c est de te situer a un endroit ou tu auras le metro et le train.Regarde le routard pour le marche qui est au nord"chatuchak park"le lendemain matin, ensuite cours vers un embarcadere pour visiter
bangkok sur le fleuve Chao phraya, c est comme un taxi, tu t arreteras au
WAT PHO, le temple le plus important avec le Boudha couché et puis le soir tu vas diner a Lumphini, un marché de nuit et puis si tu veux t as la boxe Thai a coté.
Ouf !!!quelle journee !!tu peux la faire en 2 jours et le soir un bon massage. Je te propose de prendre le train avec les thai le lendemain matin vers
AYUTTAYA (ancienne capitale du siam). Tu loues un velo en arrivant et tu vas voir, c est le pied, tous les temples avec des petites gargottes au bord de l eau. Je te conseille de garder le meme hotel a la gare de HUA lanpong.
Pour le reste, tu regarde le routard ou le petit futé.
Tu prendras l avion pour seam reap et la tu prends un forfait de 3 jours, t as pas le choix ou c est 1 ou c est 3, donc effectivement, il te faut 4 jours et t en aura mare !!
Nous sommes arrives a 8 jours, mais il faut que tu reviennes a
bangkok, donc 9 et des en arrivant tu vas a la gare de hua lampong et tu verras, il y a un etage avec un....café et tu as des agences de voyage, tu peux y aller les yeux fermes, les autres autour de la gare sont mauvaises. Tu reserves un car vip pour
KOH SAMET, c est le plus pret pour se dorer au soleil, si tu vas a
puket, tu vas te tuer, c est trop long, plus de 12 heures, tandis que
koh samet 5 heures. Nous sommes au 10 me jours. Et la tu vas recuperer de ton voyage pour rentrer chez toi. en fait t auras que 4 jours, a la mere, le dernier jour, c est pour le retour.
OUF !!tu pourrais pas prendre 3 semaines !!
Attention por
koh samet, evite le week end.
PS:Prends ce qui a a prendre sur mon programme, t auras peut etre d autres corriels qui vnt t aider
Bon voyage et n hesite pas a me demander des renseignements