Djedie · 18 avril 2007 à 7:39 3 messages · 3 participants · 1 514 affichages | | | | 18 avril 2007 à 7:39 Quinze jours en Australie? Message 1 de 3 · 1 513 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mon tour du monde je dois passer par Sydney pour rejoindre Bangkok. Quitte a y etre autrant transformer cette escale en petit sejour (15 jours max).
Que pouvez-vous me conseiler et me donner comme infos (prix, bon plans, a visiter...) sur Sydney (ou alentours) ? | | | Bonjour Sydney est certes une belle ville qui mérite un séjour de 4 jours; tu peux aussi profiter pour faire une excursion vers les montagnes bleues, distantes de 100km. Mais à mon avis ce serait dommage de limiter un séjour en Australie à une simple visite de Sydney et alentours! Il faudrait voir l' Australie "profonde": par exemple une escapade de 3-4jours vers le Centre rouge ou encore un saut vers le Queensland, soit du coté de Brisbane, soit encore mieux du coté de Cairns. | | | salut, 15 jours pour l' Australie evidemment c'est court...mais c'est mieux que rien et Sydney c'est vraiment sympa. Si t'as les moyens prends l'avion et va faire la "barriere de corail", ou va dans le centre (uluru), sinon reste autour de Sydney, les blue mountains sont sympas. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |