Wow
C'est pratiquement le meme itinéraire que je ferai à partir du 9 Juin jusqu'au 24
Je commencerai par
Budapest, ensuite Vienne et finalement
Prague. Donc je vais le trajet inverse hehe. j'ai décidé de garder
Prague pour la fin

3 jours à
Budapest4 jours à vienne (1 ou 2 excursions)
5 jours à
Prague (1 ou 2 excursions)
De ce que j'ai lu et de ce qu'on m'a conseillé, mes 3 journées à
Budapest ne seront pas de trop. Donc je consacrerai mes 3 journées entière à la ville ellem-même
Pour les excursion à partir de
Prague. Dans mon cas, ce sera Cesky Krumlov et Karlovy Vary
www.karlovyvary.cz/
www.ckrumlov.info/docs/en/kaktualita.xml
À
budapest je serai à l'auberge "Enters Private"
Que de bons commentaire sur le site
www.hostelsworld.com/
. Semble être très calme, très bien situé (pas trop loin de la place des Héros) personel super sympathique.
à
Prague: Extol Inn Youth Hostel. Situé dans
Prague 7, un peu éloigné du centre, mais tout de meme assez bien situé. Selon les commentaires, Auberge calme et propre
Pour Vienne, Je crois que ça risque d'être très difficle. dans les auberges de jeunesses j'étais très limité dans le choix....et c'était il y a environ 2 semaines. As-tu oublié qu'au moins de Juin, c'est EUFA 2008?. les auberges de jeunesses sont pris d'assault

Je serai au "Meininger city Hostel & Hotel
Vienna". Un peu Éloigné du centre, mais bon...comme je disais, j'étais très limité dans mes choix, et de plus, les hotel/auberges dans le centre de Vienne semblents être hors de pris

www.hostelworld.com/hostels/Vienna
(attention, ce lien te dirige vers les auberges de jeunesses de Vienne, mais change la date pour celle qui te convient, à gauche)
J'avais également dans l'idée à
Bratislava...les commentaires étaient partagé sur cette ville. j'ai donc décidé d'oublier
Bratislava et de consacrer une journée de plus à l'une ou l'autre des 3 autres villes
Il y a un truc qui m'échappe dans ton parcours.
Bratislava est tout près de Vienne. Pourquoi ne pas t'y rendre tout de suite après être allé a Vienne?
Tu dis que ton itinéraire n'est pas encore confirmé...s'il change un peu, on se rencontrera peut-être!! qui sait

Bon voyage!