Bibi2 · 16 juillet 2008 à 17:19 6 messages · 3 participants · 926 affichages | | | | 16 juillet 2008 à 17:19 Circuit de dix à quinze jours en Europe de l'Est Message 1 de 6 · 926 affichages · Partager Bonjour a tous, Mes amis et moi aimerions faire un petit circuit en voiture en europe de l'est:
Lyon- Milan- Venise- Zagreb-Vienne- Bratislava- Prague et retour a Paris par l' Allemagne.
Je me pose plusieurs questions à se propos:d'abord, est-ce un circuit intéressant? Zagreb est-elle une ville de Croatie intéressante à visiter?on compte louer une voiture (2 même vu qu on serait 8 à partir) en TT (transit temporaire), cela vaut-il le coup?Auriez-vous des conseils sympas pour ce circuit? 
Merci de votre attention, dans l attente de vos réponses...
A bientôt | | | je ne suis pas sur que le loueur vous authorise a quitter la france avec le vehicule!
Et si vous louer une voiture je ne vois pas comment vous pouvez changer les plaques et pour quelle raison vous voulez changer les plaques! | | | Bonsoir,
Vous etes domicilies ou pour envisager les plaques TT ? Et ca suppose d'acheter le vehicule....
Michel | | |  Lol ne vous inquiétez pas pour ce qui est de la location TT, j habite dans les DOM, et si on peut circuler ailleurs qu en France avec ce véhicule, et non ca ne suppose pas d acheter le véhicule.
Vous n auriez pas réponse aux questions plutôt? merci quand même | | | Si si, j'ai une reponse....
Zagreb interessante ? A mon avis non.
Michel | | | ok merci. Ya quoi alors d intéressant dans le coin où l on a l intention de passer. On viendra de Trieste certainement, on entrera dans le nord ouest de la Croatie après avoir passé la frontiere slovène. Y a t il des choses intéressantes à voir par la? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |