Bonjour à toutes et tous,
Après avoir farfouillé depuis quelques jours, je viens demander des conseils et infos supplémentaires sur notre projet...
Nous partons du 15 au 30 octobre et arrivons à HCV.
Après avoir pris les billets un peu sur une envie et rapidement vu le prix (
Quatar Airways), nous nous sommes rendus compte d'un souci majeur (pour nous).
Il semble impossible de louer une voiture et de se balader à son gré comme nous avons eu coutume de le faire dans d'autres pays Asie.
Est-ce vraiment vrai ??? et si oui, est-il préférable de tout organiser et baliser de
Suisse ? J'ai lu un peu tout et n'importe quoi concernant les agences et me demande vraiment quoi faire ?
Je pensais partir d'HCV en train vers
Danang et redescendre ensuite sur HCV en voiture... Sauf que moi j'imaginais me faire mon propre itinéraire et me balader.
Ce qui me semble impossible si on passe par une agence ?
Nous pensions ensuite soit reprendre un vol pour
Phu Quoc de HCV soit descendre ds le delta et prendre un bateau, toujours pour
Phu Quoc et rester 4 jours sur l'ile à Freedomland puis retour sur HCV et back home.
Cela semble-t-il faisable avec un p'tit gars (qui s'est déjà baladé en Asie) ou galère au vu des distances, de la météo ds le centre à cette période, etc...
Ce qui me chiffonne le plus est vraiment cette histoire de transport, ca parait idiot mais ca m'inquiète de me sentir coincée... Mais ce n'est peut-être pas le cas et donc l'occasion aussi de rencontrer des gens... Je ne sais pas, merci de me donner vos feed-back...
Un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre

Catherine